Je voudrais connaitre le prix du gramme d or

Question de pistache le 03/04/2011 à 12h48
J ai une gourmette de 22 k et pese 32 grammes a combien est elle estime
2 réponses pour «
je voudrais connaitre le prix du gramme d or
 »
Réponse de ponpon78
Le 19/10/2011 é 08h02
Bonjour, a ce jour le gr d'or vaut 39 e environ.il suffit de taper sur google combien vaut le grs d'or et vous saurez.ne vous faite pas avoir par les arnaqueurs.bonne journèe
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h55
Votre gourmette dois étre estiméé a sa juste valeur .: Ne vous faites surtout pas avoie artez sur un pris que vous soittez et ne le baisser pas pour toute offre en dessous de vote prix indiquer ! Celas dépends de l'acheteur .!