Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Je voudrais des informations sur lejobdomicile.fr

Je voudrais des renseignement sur l'offre d'emploi à domicile du site lejobdomicile .fr
9 réponses pour «
Je voudrais des informations sur lejobdomicile.fr
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 09h19
Avez vous eu des renseignements concernant ce site? Merci
Réponse de michelhomme
Le 30/10/2011 é 23h05
Je suis intéressé par l'emploi à domicile. Merci de me tenir au courant des opportunités offertes. Bien à vous !
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h23
Bonjour, je suis aussi intéressé par cet emploi à domicile. mais pour le moment, personne de ce site ne me répond à mes interrogations sur ce métier. qui en a? merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h26
Bonsoir, avez vous des renseignements concernant ce site de travail a domicile merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h42
Bonsoir, Je me suis inscrit sur le site www.lejobdomicile.fr la semaine dernière et déjà le premier jour j'ai traité 2 mails à 30 € j'ai gagné 60 € moins le prix du Pack 19 € (paiement unique) soit déjà 41 € nets de gains en 1 heure à peine. Un mail demande environ 20 minutes à écrire (sans fautes d'orthographes, allez sur Google pour correction!) A présent chaque mail me rapporte 30 € nets. J'étais un peu septique au début puis je me suis lancée et j'avoue que c'est la meilleure opportunité que j'ai pu trouver. Depuis je totalise déjà en moins d'une semaine 470 € nets de gains! C'est simple, pour bien gagner il est nécessaire d'y passer au moins 2 h par jour en respectant le fait de répondre aux mails dans les temps et d'être sérieux et rigoureux comme dans tout travail! Bref un job sérieux que je vous recommande. Salutations, Agnès DUHIN. 59500 DOUAI.
Référence(s) :
www.lejobdomicile.fr
Réponse de colain
Le 06/01/2012 é 00h41
Hello je suis aussi intéressé par cet emploi à domicile. mais j'ai des interrogations sur ce métier.qui peut me dire en quoi consiste exactement ce job et à qui on revoit les mails ?? je me suis deja fait avoir je voudrai pas que ça recommence cordialement Corinne
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h27
Bonjour, je suis aussi intéressé par cet emploi à domicile. mais pour le moment, mais je n arrive pas a être contacté avez vous des coordonnées téléphoniques ou autres? merci d avance
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 02h44
Nouvelle attaque des jobs à domicile : "gagner 25 € par mail traité" ou en fait les 25 € gagné corresponde à la transmission de l'arnaque (achat d'un book ou l'on vous explique comment re-déposer ce type d'annonces...) Cette fois ci avec une inscription sur un site, ce qui va plus vite puisque vous achetez le "book"/kit directement par Paypal et là c'est entre 25 et 30 € que l'on vous demande Exemple : http://argentasap.e-monsite.com Le site vous indique une procédure tout a fait légale ce qui est faux, archifaux
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h23
Je suis aller visiter le site http://www.lejobdomicile.fr voila ce que je leur et répondu a la personne qui parraine ( fatalement ). j'ai regarder votre annonce avec attention mais il manque des informations importantes ,des blancs pour susciter la curiosités . Vois si le message que vous voulez faire passer ; Voulez-vous , vous engager à l'aveuglette , dans un travail mystérieux sur votre ordinateur , à domicile rémunérateur d'un coup de baguette ? j'ai un plan , paye 19 € et je te le dit ! Curieusement le chantage à la curiosité marche , comme pour le poker ! (tu payes pour voir ). Si ça ne t' intéresse pas tu à débourser 19 € pour rien ... et pour le parraineur le fric sans effort. bref le travail honnête que vous proposez est de gagner de l'argent sur ignorance et la curiosité, une arnaque légale comme le poker . Si j'ai bien compris vous êtes payer pour répondre et convaincre les personnes septiques par mail et d'en soutirer leurs frics en vendant un produit virtuel ( un kit pour arnaqueur en herbe). >> j'attend la réponse... lol mais j'en doute...
Référence(s) :
juste une conviction personnel .