Besoin de 20000 euros

Question de ellora le 05/10/2009 à 14h03
Bonjour, M'étant séparer de mon conjoint, j'ai besoin de 20000 euros pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose. Pouvez vous m'aider? Merci de me répondre par mail à vanessa.ca@hotmail.fr
8 réponses pour «
Besoin de 20000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 10h55
Bonjour,je peux vous aidez contacter moi sur mon Gsm au 00 225 0277 8732.
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 14h47
Bonjour Mr ou Mme Je soussigné Monsieur James Corbin citoyen de la république de France résidant en Afrique dans le departement FR@NCAIS dans le cadre d’une mission de coopération depuis plusieurs années pour lutter contre la misère et pour sortir les personnes ayant besoin d’un prêt urgent à sortir de leur situation. Afin de tisser des relations d’affaires et surtout agrandir mon chiffre d’affaires, j’ai décidé de faire des prêts avec un taux d’intérêt relativement bas par rapport aux banques. 1-Si ,vous avez un projet fiable nécessitant un financement et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. LES CONDITIONS: TAUX D’INTERET: DEPEND DE LA SOMME DEMANDEE Quels sont les frais à payer en cas d’obtention du prêt? Je vous informe que je prends en charge tous ce qui est: - Frais de Notaire ou Notariaux et tous ce que ma banque reclame. N:B/ JE VOUS INFORME QUE LES FRAIS DE DOSSIER SONT ENTIEREMENT A MA CHARGE AFIN QUE PERSONNE DE NOUS NE SORTENT PERDANT DANS CETTE AFFAIRE. LES FRAIS A PAYER SERONT VERSER APRES AVOIR TOUCHE VOTRE PRET. Veuillez me contacter à l'adresse ci-dessous MR JAMES CORBIN E-MAIL: james.corbin@nantes.fr Veuillez agréer,chez vous,l'expression de ma sincère amitié. Mr JAMES CORBIN.
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 22h17
Bonjour téléspectateurs Vous cherchez un prêt très authentique? À un taux d'intérêt abordables? Traités dans les 2 à 4 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Dr. Deco Danty de l'Italie est prêt placement allant de 5,000.00 € Min. à € 50,000,000.00 Max. Au taux d'intérêt de 3%. Contactez-le via deco.micro.finances @ live.com et envoie ci-dessous plus de détails. Nom complet Emplacement Pays Sexe Téléphone Montant requis Durée Âge Cordialement, Danty Deco Dr. C.E.O
Référence(s) :
The Universe of Experts
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h58
BJR, JE SUIS A LA RECHERCHE DUN PRET DE 22000 EURO JE SUIS UN HOMME DE 31 ANS JHABITTE EN FRANCE (LOT ET GARONNE) JE SUIS INTERIMAIRE ET JAI UN SALAIRE ENTRE 1600 ET 2200EURO PAR MOI. MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE. CORDIALLEMENT.
Réponse de foyot
Le 18/11/2011 é 18h33
J'ai besoin de 15000 euros pour payer l'ecole militaire e mon fils.Moi et ma femme les 2 salaires cumule 2850euros par moi..MERCI
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h57
BONJOUR !! J'ai besoin d'un prêt de 20000euros pour dans 3 jours,pfffff autant que c'est impossible !! Je vais passer à côté de la petite maison de mes rêves pour moi et mes 2 filles car la banque a refusé le crédit elle me demande un apport de 20000euros pour m'accorder le reste de la somme. Je suis désapointée, cela fait plusieurs semaines que je suis dans la paperasse pour ce bien, que je n'en dors plus, j'étais à 2 doigts de l'avoir cette petite maison puis au dernier moment ils me refusent et me demandent 20000e d'apport, j'ai jusque mercredi 20 Juin dernier délai, passé ce délai le vendeur vendra son bien à une autre personne qui était dans l'attente de la réponse de ma banque. HELPPPP!!!! Merci de votre soutien en réponse rapide !!!! Cette petite maison c'était là la chance de m'en sortir beaucoup mieux dans la vie et d'offrir enfin une vie plus stable et décente à mes enfants ,et une occasion en or qu'il ne fallait pas râter ,je suis tellement triste et déprimée là si vous saviez !!! ..... Cordialement. Sonia.
Référence(s) :
Je suis intermittente du spectacle ,célibataire et élève seule mes enfants, et donc autant vous dire qu'avec ce statut obtenir un prêt est plus que compromis, j'ai besoin d'un coup de pouce . Je touche en moyenne 1600e/mois de revenus?
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 07h16
Avez-vous besoin d'un prêt ? Si yest écrivez-nous aujourd'hui avec Nom:... Pays:... Etat:... Le montant dont on a besoin d'un prêt:... Durée du prêt:... Numéro de tel:... Merci
Référence(s) :
Mrs Nancy Lesneck
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 18h24
Bonjour, Je poste ce message d'urgence car j'aurai besoin d'un pret de 20 000e afin de rembourser mes dettes au pret de ma banque (decouvert et credit) avant mercredi 10.09.14. Et je perd espoir et je ne sais plus comment m'en sortir. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je me.suis retrouvé trois mois sans emploi ni assedic. Je viens de trouver un cdi la. Montant emprunt: 20 000e. Durée: 5 ans. Depense: aucune, je suis reparti vivre chez mes parents donc j'ai plus de loyer. Poste: commercial en cdi (fixe + prime + commission). Salaire: fixe de 1400e/mois. Coordonnées: anto.ck_in2u@hotmail.fr Merci.de votre réponse et votre soutien. Anthony