670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je veux etre actrice

Question anonyme le 30/01/2009 à 17h35
Dernière réponse le 07/08/2013 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Bettina,j'ai11 ans,j'ai les yeux verts et les cheveux chatain foncé, je voudrais tourné dans un film ou un série(peu importe) Merci!
Répondre
11 réponses pour « 
je veux etre actrice
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 18h05
[ ! ]
Je e suis trompée,j'ai les cheveu chatain clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 00h36
[ ! ]
Bonjours je me presente je m'appelle Déborah,j'ai 13 ans, mon rêve est de devenir actrice mes comment faire j'en ai aucune idée alors ci quelqun pourrait m'en dire plus ca serai adorable ! Merci aurevoir en esperent votre aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 16h58
[ ! ]
Slt je m appelle clémence é j ai 15 ans je voudrais moi ossi devenir actrice j ai besoins d aide alors si vous avais quelque chose a me dire ou pour m aider je vous laisse mn num 06 10 39 62 79
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 17h02
[ ! ]
Salut les filles ! je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, et, si vous voulez devenir actrice, tapez "casting" sur google, et vous trouverez !! voilà a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 03h26
[ ! ]
Salut à tous je m appelle hammada j ai 25 ans j aime étre acteur en+ c est la meilleur chose que je souhaite toute façon. alors si j ai sais une bonne solution je te dire immediattement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, je suis une fille, j'ai 15 ans j'aimerai devenir actrice pour jouer dans un film ou une serie.
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h12
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h46
[ ! ]
Saluut bon je veux vraiment étre actrice c est mon réve bon je suiis belle a ceux que diseent les gens tout le monde m aime j ai les yeux marron trés clair presque vert les cheveu noire trés noir ma peu blonde je saiis biien jouer des role j ai 15 ans bientôt 16 ans voila mon msn soniasofi42@hotmail.com je vais etre tréés heureuse sii vous m accepter
Répondre
Réponse de kikij
Le 18/12/2011 é 17h46
[ ! ]
Je m apel franck j habite en essonne mon tel perso0602039634
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Emma et g 12 an moi ossi mon r^éve c d etre un jour (je l espere )actrice !! je suis blonde de l extérieur et un peu de l intérieur ! g les yeux bleu turquoise et g les cheveux mi-long !!!!! g des probleme avec des personne et le théatre m aide bocou ! car san lui je ne sui rien ! le théatre donne un sens a ma vi il me fai jouer le role que je ve !!!! san lui je me serai déja suicider si c pour vou dire !!!!! et pui c pareil pour les chevau ! g 2 chevau et il donne un sens a la vi ! car les chevau si on ve les comprendre .... euuuuuuh je m etale un peu la ! bon salut si quelqu un a une info a me donner il pe me contacter a cette adresse :BEmma2912@gmail.com salut bizoux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 21h39
[ ! ]
Bonjour , je m’appelle Axelle j'ai 14 ans et je souhaite de tout mon cœur de devenir actrice un jour... C'est un rêve pour le moment mais j’espère que ça le dépassera ! Je suis Blonde vénitienne mais j'ai des reflet roux,et j'ai les yeux bleu, vert, gris.Je fait de la dance classique. A chaque film ou série que je visionne si je trouve une scène intéressante je vais dans la salle de bain et je m’entraîne a être le plus convaincante possible lorsque je joue cette scène.... Je c'est aussi très bien pleuré sur commande... ;) Bisous Xoxoxo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.172