Je voudrais un long texte pour mon meilleur ami ?

Voilà moi et lui sa fait 2mois et 3jour qu'on ai meilleur ami même si ont a 3ans de difference j'aimerais plus dire a quel point je tient a lui merci d'avance :)
1 réponse pour «
Je voudrais un long texte pour mon meilleur ami ?
 »
Réponse de lealablondedu66
Le 26/07/2015 é 12h35
Tout ses moments passer ensemble se sont envoler tu es partie mais pk es tu partie !! D'accord ont a eu pleins de haut t des bas mais c'est normal sa se prouve qu'on était une vrai amitié solide et toi tu es partie a cose d'histoire !! Pourquoi j'aimerais temps te récupérer mais tu ne me laise aucune chance !! Je te fais souffrir c'est ca ?? Moi j'ai rien fais oui et non !! Je t'adore reviens stp !! On formais une belle aimtié tous les deux !! Reviens stp ! Référence(s) : j'espère que sa te plziras Répondre Réponse de Alexia Vade Le 06/02/2015 à 11h45 [ ! ] Tout ces moments passer ensemble, à se regarder, à rigoler mais aussi à s'aimer. Tout les moments que j'ai passer avec toi mon procurés énormément de bonheur... Cette période inoubliables on l'on était si proche, cette période que j'ai tant aimée... mais malheureusement tout ça est fini.. oui tu étais mon meilleur ami, tu étais comme mon grand frère: celui que j'ai toujours voulus avoir mais tu es partis sans raisons ni autre choses. J'ai toujours étais là pour toi même dans les moments les plus sombres de ta vie, je t'es toujours soutenus, aider, écouter, conseiller, pardonné. Mais toi, toi tu ne fais pas tu ça, je ne sais pas se que je t'es fais ni pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles mais moi, moi je t'es toujours donner des deuxième chances même des troisième parfois mais tu te fais tout à fais le contraire. Sâches que tu me manque beaucoup... Et j'aimerais que tu m'expliques pourquoi toutes ses histoires nous en ont menées jusqu'ici et j'aimerais savoir pourquoi, pourquoi tu n'es plus là pour moi, pourquoi tu ne me parles plus, pourquoi je n'ai pas même un petit sourire ou regard. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu me fais souffrir? Pourquoi tu ça? J'taime moi. Mais je penses que si tu fait tout ça c'est qu'il y a une raison et j'aimerais savoir la quelle. Tu me manque.