Je voudrais qu'on m'aide pour le rugby a l'etranger

Question de mattc le 19/03/2012 à 20h37
Je suis François jouer de rugby âgé de 16 ans je voudrais qu’on m'aide ou qu'on me recrute dans un club européen, je suis au senegal et je le pratiqué dans club appeler le Caïman qui ce trouve a Dakar. ci quelqu'un pourra m'aider voici mon e mail pape_455@hotmail.com merci
2 réponses pour «
je voudrais qu'on m'aide pour le rugby a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 22h35
Je suis ebenezer gouesse age de 21 ans 1m80 82 kilo residend au maroc de nationnalite ivoirienne j'aimerai qu'on maide pour evolue a l'etrange pour demontre mon talent au rugby j'aime bien ce sport main j'aimerai qu'on me donne une chance pour une exellente carriere j'evoluais a la soa d'abidjan une equipe millitaire mon email est gouesse91@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 22h27
Appel moi toure gba 09441576 41708687 touregba03@gmail.com rebe te salue