Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Je voudrais récupérer un code amour sucré.

Question de Fabulousy le 03/08/2013 à 10h31
Tout d'abord bonjour à vous tous. :3 Hier, j'ai été à la fnac m'acheté les Tom 1 et 2 d'Amour Sucré seulement voilà le code du Tom 1 a été utilisé et je peux l'avoué que je l'ai mauvaise ! Voilà ça m'agace, certaines personnes n'ont pas honte d'utiliser comme ça le code d'un livre qu'une personne va acheté et ensuite demander sur internet les réponses pour les trous des phrases. Donc je voudrais savoir si il est possible de le récupérer ou quelque chose d'autres... Merci d'avance. :3
1 réponse pour «
Je voudrais récupérer un code amour sucré.
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 20h22
Bonjour, si ca peut taider tu peut te rendre sur ce lien et suivre les étapes correspondant à ton problème : http://www.amoursucre.com/faq.kiss!afficher?numero=96 il t'aidera à trouver les réponses à tes questions sur divers bugs d'amour sucré, voilà. J'espère avoir pu t'aider !