670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Je voudrais rendre l affaire a oran car je doute de son juge

Question de hivernage le 22/02/2014 à 01h14
[ ! ]
Je suis d oran et je cherche conseille et un avocat mon cas en bref est le suivant j ai divorcer en 2003 et comme j ai eu un enfant je paye deux mille da comme pension a mon ex ;et elle ma fait baver au debut exemple a chaque fois que je lui envoyais sa pension elle les laisses sans aller les retirer de la poste car c est (des mandats) _ pour me faire passer en penale vus qu elle connait tres bien que je suis chomeur '47ans sans assurance ni rien et ce n ai pas tout car je me suis remarier et j ai 3 gosses et je vis dans un f3 dont j ai qu une petite part car nous sommes 5 frere et soeurs mais hamdoullah en attendant un logement social bref le probleme que j ai c est que je suis en stress rien que d entendre le mot tribunal et avocat juge huissier je vous dis pas comment je vis ca vus qu elle est de mostaganem et moi d oran elle ma envoyer cette fois ci a travers huissier et son avocat une covocation pour le 04 mars pr me presenter a la cour de ain tedless pour augmenter la pension a -6000da et et le droit de location a 15000 DA vous savez tout SVP aidez moi urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais rendre l affaire a oran car je doute de son juge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.932