Arret de la pension de reversion

Bonjour ma mere vient d'apprendre qu'elle ne touchera plus sa pension de reversion de son ex mari qu'elle touche depuis 2008.comme elle touche sa retraite depuis avril 2011 tout en continuant son activité (commerçante) on lui a annoncé qu 'elle ne toucherai plus rien et que en plus elle devait redonner 1000e.est ce normal?est ce qu'il y aura revision de reversement quand elle aura vendu son commerce?car il nous semblait que la pension une fois acquise elle y etait definitivement!merci pour vos reponses et votre aide
1 réponse pour «
arret de la pension de reversion
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 27/10/2011 é 07h32
Révision du montant Le montant de la pension de réversion n'est pas définitivement acquis. Il peut être révisé et notamment réduit pour tenir compte d'une évolution des ressources du bénéficiaire ou de son ménage.
Référence(s) :
pension de réversion, régime général