670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Droit de visite du pere apret le divorce

Question de laurindos le 12/10/2012 à 08h29
Dernière réponse le 28/11/2012 à 21h52
[ ! ]
Bjr;apret mon divorce le juge ma accordé le droit de visite pour ma fille le vendredi et samedi plus les fete nation...et religieu ma fille a plus de 6ans maintenant et scolarisé,j'avou ne rien comprendre a chaque foi du moin souvant quan je v la cherché les wikend c la meme chanson elle é pas la elle é malade personne ne repond ext.....quan g demander quoi faire aux avocat ,huissier,meme le juge c des reponse diferante é flou,comme exemple une des perssonne me dit d'emmener avec toi un huissier,ca c sur elle va me la donné en voyant le huissier mai apret doi'je faire a chaque foi se ci?vous trouvez ca normal qu'un pére doi payé pour voir son enfant a chaque foi!!!!!!!!!!!!!!!?merci de bien vouloir me répondre
Répondre
7 réponses pour « 
droit de visite du pere apret le divorce
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/10/2012 é 08h42
[ ! ]
Vous aurez plus de réponses si on arrive à vous lire...
Répondre
Réponse de laurindos
Le 12/10/2012 é 10h56
[ ! ]
Pour Maman Oeuf,merci de votre jugement ou bien votre critique sur je ne c quoi a savoir mon orthographe si c ca g vue pire sur se site qui on eu quan meme des réponse,sur se site on a besoin des reponse pas des critique,merci tout de meme sans renq........de la par d'un homme qui respecte la femme quoi qu'élle est
Référence(s) :
pour Maman Oeuf
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/10/2012 é 18h13
[ ! ]
Je renouvelle ma remarque... Après, moi je m'en fiche, je n'attends pas de réponse...
Répondre
Réponse de laurindos
Le 13/10/2012 é 19h15
[ ! ]
Du respect et de la politesse envers les autre,vous savai non tu c ta place né pas ds ce site mai chez un psi ,les menbre de se siote on sont témoin ,ca sécrit coomme ca?
Référence(s) :
Maman Oeuf
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/10/2012 é 19h33
[ ! ]
Il est aussi demandé "un style rédactionnel clair, une orthographe soignée". Je ne fais qu'énoncer un fait; si on ne vous comprend pas, vous ne pourrez pas avoir de réponse.
Répondre
Réponse de laurindos
Le 13/10/2012 é 20h07
[ ! ]
Ce qui m'étonne vs comprenez mes réponse mai pas ma quéstion?
Référence(s) :
Maman Oeuf
Répondre
Réponse de Bakea64
Le 28/11/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir, Muni de votre jugement vous accordant l'exercice de votre droit de garde, et si la mère refuse de vous remettre l'enfant, vous pouvez vous présenter au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie du domicile de la mère et leur demander de vous accompagner pour que vous puissiez voir votre enfant. Si la mère persiste dans sa position, vous pouvez déposer une plainte pour non-présentation d'enfant. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de visite du pere apret le divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.579