Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

AUGMENTATION pension alimentaire enfant majeur

Divorcé je paie une pension alimentaire d'un montant de 450 euros pour deux enfants , l'ainée va travaillée en septembre elle est agée de 24 ans , elle ne réside plus chez sa mère mais j'ai continué à verser à celle ci la pension alimentaire car je ne savais pas que ma fille avait quitté sa mère , n'ayant plus aucun rapport avec mes enfants , le second vient de louer un appt à paris pour continier ses études ,il a la caf , il est boursier , mon ex c'est portée garant , maintenant elle demande au juge familiales une augmentation de 145 euros pour le second car je ne vais plus payer la pension en septembre pour l'ainée en a telle le droit ??? on ne m'informe de rien mais il faudrait que je paye !! cet enfant au lieu de se rendre à Paris pouvez faire ses études dans sa ville de reims ........... je me suis remarié j'ai toujours honoré mes pensions , ma femme ne travaille pas , et je trouve un peu facile de demander plus pour un enfant parce qu'une pension va etre fini dois je prendre un avocat???
1 réponse pour «
AUGMENTATION pension alimentaire enfant majeur
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h32
Bonjour, en vu de l'âge de vos enfants, à mon avis , oui je pense que cela serait raisonnable de prendre un avocat , au moins pour renseignement, Les textes de lois en ce qui concerne les pensions sont très aléatoires et différents pour chaque cas. bon courage.