Je voudrais savoir quand la aah coupe ...

Je suis père et à la charge de mes 2 fils de 20 ans et 17 ans ... je suis aussi handicapé de 100% surdité et salarié de 1850euros.. je crainds que la aah ne me donnera plus car je n aurai plus le moyen de payer pour les études etc... merci
1 réponse pour «
Je voudrais savoir quand la aah coupe ...
 »
Réponse de bernard75
Le 12/01/2019 é 11h56
Parmi les conditions d’attribution de l’AAH il y a les ressources: "ne pas disposer de ressources supérieures à un plafond: sont retenus les revenus du demandeur, mais également ceux de son conjoint, concubin ou partenaire de Pacs. Les ressources perçues pendant l’année de référence (soit l’année 2017 pour l’AAH versée en 2019), ne doivent pas dépasser un plafond annuel fixé à 10 320 euros pour une personne seule et 19 504,80 euros pour un couple (plafonds applicables à compter des allocations dues au titre du mois de novembre 2018). Ces plafonds sont augmentés de 5 160 euros par enfant à charge."