669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je voudrais savoir si un prénom est musulman - Page 2

Question anonyme le 26/04/2009 à 21h36
Dernière réponse le 26/12/2018 à 21h16
[ ! ]
Salam ! je voudrais savoir si le prénom AYDAN ou HAYDEN est musulman désolé je ne sais pas comment l'écrire ! Merci
Répondre
29 réponses pour « 
je voudrais savoir si un prénom est musulman
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 11h03
[ ! ]
Hayden écrit avec un H n'est pas musulman, ni Arabe.... C'est anglais...
Répondre
Réponse de Emma75
Le 25/05/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour Liam est un prénom celte,très courant en Irlande et en Écosse. Bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 20h41
[ ! ]
Salam aleykoum . Je souhaiterais savoir si le prenon eden ou aiden (عدن) est un prénom licite que je peux donner à mon fils qui doit naître prochaînement inchaa Allah. BarrakAllah ou fikoum pour votre aide. Kamel KABTANE Recteur de la Grande Mosquée de Lyon 146 bd Pinel 69008 Lyon Début du message transféré : Expéditeur: "ibram@bluewin.ch" <ibram@bluewin.ch> Date: 7 avril 2015 19:53:06 UTC+7 Destinataire: Kamel KABTANE <recteur@mosquee-lyon.org> Objet: Réf. : Fwd: Assalam alaikom Aden en arabe est un des noms du paradis , il veut dire les jardins de la résidence tranquille,c' est un nom féminin . Je ne vois pas de problème à donner à un enfant, normalement c'est un nom de filles et non pas aux garçons vu que nom est féminin Je vous conseille de prendre pour votre garçon un prénom sans équivoque, et qui ne le gênera pas devant les autres garçons, un jour à l' école.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 02h10
[ ! ]
Mon fils a appelle edan . J adore ce prenom il peut s écrire aidan aidan .bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je souhaites également savoir si Mila fonctionne en prénom musulman. Saurais-tu me répondre, stp ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 21h38
[ ! ]
La sourate don vous parler c est la sourate El aïdaïne voilà comment elle ce prononce et comment elle c écrit , ce n'est pa comme le prénom ayden ou aïden ça n'a rien avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 22h15
[ ! ]
En fait j'ai entendu l imam de la mosquée de paris qui disait qu il n'existait pad de prénom à proprement parlé "musulman" il y a des prénoms à consonance arabe , turc,française,pakistanaise..On peut être musulman fervent et s'appelait Kévin! !! Les valeurs que l'ont transmet et l'éducation voilà ce qui compte et ne pas appelles son enfant comme l'on veut de peur des mauvaises langues ou d une fausse croyance est domaine. .d ailleurs parler sur les autres ça par contre c 'est interdit par la region
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir, est-ce que le prénom NEISSA / NEYSSA est musulman, svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 21h16
[ ! ]
Cest un.mot pa un prénom il signifie en arabe"aussi"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir si un prénom est musulman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.882