Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je voudrais savoir si un prénom est musulman - Page 2

Salam ! je voudrais savoir si le prénom AYDAN ou HAYDEN est musulman désolé je ne sais pas comment l'écrire ! Merci
29 réponses pour «
je voudrais savoir si un prénom est musulman
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 11h03
Hayden écrit avec un H n'est pas musulman, ni Arabe.... C'est anglais...
Réponse de Emma75
Le 25/05/2015 é 13h29
Bonjour Liam est un prénom celte,très courant en Irlande et en Écosse. Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 20h41
Salam aleykoum . Je souhaiterais savoir si le prenon eden ou aiden (عدن) est un prénom licite que je peux donner à mon fils qui doit naître prochaînement inchaa Allah. BarrakAllah ou fikoum pour votre aide. Kamel KABTANE Recteur de la Grande Mosquée de Lyon 146 bd Pinel 69008 Lyon Début du message transféré : Expéditeur: "ibram@bluewin.ch" <ibram@bluewin.ch> Date: 7 avril 2015 19:53:06 UTC+7 Destinataire: Kamel KABTANE <recteur@mosquee-lyon.org> Objet: Réf. : Fwd: Assalam alaikom Aden en arabe est un des noms du paradis , il veut dire les jardins de la résidence tranquille,c' est un nom féminin . Je ne vois pas de problème à donner à un enfant, normalement c'est un nom de filles et non pas aux garçons vu que nom est féminin Je vous conseille de prendre pour votre garçon un prénom sans équivoque, et qui ne le gênera pas devant les autres garçons, un jour à l' école.
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 02h10
Mon fils a appelle edan . J adore ce prenom il peut s écrire aidan aidan .bisou
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 15h55
Bonjour, Je souhaites également savoir si Mila fonctionne en prénom musulman. Saurais-tu me répondre, stp ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 21h38
La sourate don vous parler c est la sourate El aïdaïne voilà comment elle ce prononce et comment elle c écrit , ce n'est pa comme le prénom ayden ou aïden ça n'a rien avoir.
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 22h15
En fait j'ai entendu l imam de la mosquée de paris qui disait qu il n'existait pad de prénom à proprement parlé "musulman" il y a des prénoms à consonance arabe , turc,française,pakistanaise..On peut être musulman fervent et s'appelait Kévin! !! Les valeurs que l'ont transmet et l'éducation voilà ce qui compte et ne pas appelles son enfant comme l'on veut de peur des mauvaises langues ou d une fausse croyance est domaine. .d ailleurs parler sur les autres ça par contre c 'est interdit par la region
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 00h03
Bonsoir, est-ce que le prénom NEISSA / NEYSSA est musulman, svp ?
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 21h16
Cest un.mot pa un prénom il signifie en arabe"aussi"