Je voudrait perdre du poids assez rapidement !! Help

Bonjour je m'appelle Morgane et j'ai 12 ans ^^ je mesure 1m55 pour 60 kg !! Ai-je besoin d'un régime sévère ? Je me trouve trop grosse pourtant ma mère et mon entourage me dise que je ne suis pas du tous grosse et pourtant le médecin a dit que je rafle le sur poids . J'essaye de moin manger mais la balance ne veut pas descendre ou alors de 1 ou 2 kilos !! Seulement veut que je suis garçon manqué , j'aimerai perdre du poids . Voila mon menu habituel : Ptit déj : Bol de céréale avec du lait Midi : Sa dépend du menu mais sinon un plat a moyenne portion , un yaourt et / ou un fruit et une miche de pain et si j'ai envie , une entrée 4 heure : Deux a trois gâteaux , un fruit et vraiment si j'ai fain un yaourt Dinner : Souvent des pâtes , un yaourt et un fruit Quelque fois , je prend quelque avant le goûter ce qui n'est pas bien . En plus j'ai de l'acné ce qui n'arrange pas mon physique déjà bourléter ... J'ai des copines qui on une taille et des jambes parfaites ! En plus je suis fan de manga et je voudrait ressembler au filles et/ou garçon de manga mais rien a faire j'y arrive pas :'( Je mange ainsi depuis un peu avant la rentrée et je fait du handball mercredi aprem et du New style jeudi soir pendant une heure chacun . j'attend vos conseils avec impatiente pour m'aidez a perdre du poids rapidement!! merci d'avance ^^ ( pour plus d'info , vous pouvez posez des question si cela est inssufisant bien entendu :) )
7 réponses pour «
Je voudrait perdre du poids assez rapidement !! Help
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/10/2012 é 18h45
Vous voulez perdre du poids rapidement ou durablement?!
Réponse de bouboun1
Le 10/10/2012 é 18h47
Faire du sport et du régime alimentaire.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h54
Salut à toi, moi je connais ca le probleme de poids, j'ai a perder 35 à 40 kilos j'ai deja perdu 8 kls en 2 mois. Alors voici, ma belle fille, tu dois couper tout le pain et touts les desserts, enlèves aussi les gras tels le beurre, la crème, les tartinades, ainsi que les friandises, tu remplaces par une pomme, legumes crus ou cuits, et je te jure qu,au bout du mois tu auras perdus entre 5 à 8 kilos et tu dois boire aux moins 8 verres d'eau pas jour. Si tu peux faire de l'éxercice en plus tu peux perdre même 4 kilos de plus., Je te souhaite bonne chance. Tu réssiras.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h40
Réponse a maman Oeuf : Les deux si s'est possible mais je pense que durablement serait plus raisonnable pour le moment
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h42
Je vais essayer ta méthode et je te dirait si sa a marchez en tous cas , merci beaucoup ^^
Réponse de stonecold80
Le 11/10/2012 é 12h47
Pas de régime à 12 ans ! A l'adolescence tout le monde complexe, et rapport poids/taille 1m55 pour 60 kg c'est pas gros, les personnes qui vous auraient dit cela sont des idiots. Vous faites du sport donc votre corps a besoin de cette nourriture pour évoluer correctement. Si vous commencez à lui réduire sa dose, vous aurez des fringales auxquelles vous finirez par ceder, votre alimentation va devenir du n'importe quoi effet yoyo et pour le coup vous deviendrez réellement en surpoids. La seule chose à faire éventuellement serait de ralentir un peu sur le sucre, moins de gâteaux par exemple (mais bon, un sportif a aussi besoin de sucre de temps en temps) Et surtout, ne prenez pas comme modèle des personnages de manga, c'est du n'importe quoi... Vous n'imaginez pas j'espère qu'on puisse réellement devenir comme Luffy au Chapeau de paille ! Laissez tomber les modèles "fictifs" (j'inclus dans les fictifs les photos retouchées photoshop qu'on trouve dans les magazines peoples et de mode)... C'est normal de se sentir un peu mal dans sa peau quand on est ados. Il faut apprendre à s'accepter, faire un peu attention à ce qu'on mange, continuer à faire un peu d'exercice. Savoir mettre en avant ses avantages aussi bien physiques qu'intellectuels. Pour se faire aimer des autres il faut réussir à s'aimer soi même. Mais jamais personne n'a réussi à ressembler à un personnage de bande dessinée (sauf des monstruosités qui sont passées par la chirurgie esthétique, ou des cosplays).. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h46
Hé bien je vous remercie . Vous m'avez bien raisonné sur la chose . c'est vraie qu'il faut que je fasse un peu attention mais il ne faut pas que je me dérègle non plus méme si je suis une grande fan de manga LOL . Merci pour votre conseil !! ;) Amicalement .