Spécialité :

Santé

Perdre du poids quand on a 10ans

Je suis la seul a l école ane pas avoir d amoureux perce que je suis trop grosse alors comment je peus faire pour pérdre du poids facilement et rapidement.
14 réponses pour «
perdre du poids quand on a 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 18h05
Salut tu as le même probleme que moi j'ai 10 ans contacte moi : totote9@live.fr STP
Référence(s) :
10 ans
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 16h12
Coucou ne t'en fais pas tu es encore très jeune et je suis sure très mignone a 10 ans les garcons ne sont pas encore très matures en grandissant tu finiras surement par ne plus prendre de poids ou meme en perdre ne commence pas de régime trop tot car plus tu te priveras et plus tu te vengeras sur la nourriture après et c'est comme ca qu'on se retrouve avec encore plus de poids qu'avant tu trouveras un petit chéri et essaie juste de faire attention a ce que tu manges bon courage sylvie
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 19h11
Moi aussi je suis dans ton cas
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 19h12
Mon e-mail c lindsay1943@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 16h32
Tkt pas moi jai 12ans e je suis normal me je deteste mais jambe je les trouve tros grosse donc tout le monde me di me tkt te belle e tout mais moi jaime pas defois je me sens pas bien dans ma peau voila tchaou mais jpe pas t aider plus
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 15h12
Si tu veux perdre du pois car t'en a besoin , ,je vais te donner des conseils: 1: Tu dois faire du sport et bougé (La natation ses bon pour perdre du pois par exemple ) 2:Ne t'arrête pas de manger du sucre diminue graduellement 3: Réduire les portion que tu mange surtout le soir évite de manger 4:Évite de trop manger des pates ,de la viande ( manger du poison ses meilleur pour la santé) , les patates et le fromage ( sa contient beaucoup de gras ) 5:Ne vous attendez pas à perdre 10 kilo en une semaine donner vous des défis réaliste 6:Quand la faim vous prend entre les repas dit vous que ses vous qui mène et pas votre estomac . Ne sauter aucun repas (sa aide au début , mais après tu prend 2 fois plus de poids. ) 7: Pour finir ( le truc miracle ) faite votre régime avec des amie ou de la famille ou demander leur de vous aider à mieux manger . J'espere que sa va vous aider .Pour moi sa a marcher .
Référence(s) :
Des sites ,des articles des livres , des médecins ,.....
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 13h22
Je suis dans le meme probleme que vous j'ai 10 ans et je pese 41 kilos je suis degouter de tout mes efor mais je veut perdre du poid.
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h07
Bonjour, j'ai aussi 10 ans et je paisse 29 KG et je trouve que c'est beaucoup pour une ballerine ( danseuse). J'arrete pas de grignoter entre les repas et ca menerve. Svp aider moi!
Référence(s) :
Grignotage
Réponse de xXsalmaXx
Le 23/11/2012 é 17h57
Au contraire! 29 kilos, c'est pas beaucoup! Il faut que tu prenne du poid voir (si t'es une dansseuse étoile) il ne faut pas en prendre.
Référence(s) :
La santé avant tout.
Réponse de xXsalmaXx
Le 02/12/2012 é 11h52
Coucou! J'ai le même problème que toi et j'ai 10 ans. Je peut t'aider a perdre du poids facilement: Le matin: Tu manges ce que tu veux (céréales, tartines...) Le midi: Tu mange un peu moin (une assiete de pâtes au épinards, viande...) Le soir: Tu ne mange rien du tout. Même pas de yaourt. RIEN.
Référence(s) :
Tu va perdre environ 4 kilos en 3-4 jours!
Réponse de Moderateurm
Le 11/01/2014 é 00h29
Tu a 10 ans tu entre dans la croissance l'adolescence si tu fait un régime quand tu grandira un peu 20 / 21 ans tu aura une maladie très grave peut-être mortelle alors mange comme tu a l'habitude essaye juste de diminuer les sucreries car c'est pas bon pour la santè mais 1 barre de chocolat par jour c'est bien :) Bon courage ;) (par un médecin professionnel qui ma conseiller ;) )
Référence(s) :
ATTENTION
Réponse de xXsalmaXx
Le 11/01/2014 é 17h40
Il y a un régime en ligne qui s'appelle Weight Watchers mais le problème c'est que c'est payant et que c'est réserver au plus de 18 ans. Mais je connais les règles de ce régime et je les trouve très bien !! Le principe c'est de manger équilibrer . Tu dispose de quelques points par jour (selon ton âge, ton poid et ta taille). Exemple : si tu a 20 points chaque pour toute la semaine, tu doit manger donc 140 points pour toute la semaine. Tout type de plat (même très gras) te sont donner dans un livre et dessous il y a le nombre de point que tu va consommer en manger ses plat. Mais si tu mange plus de 20 points par jour, comme 30 par exemple parce que tu a manger un plat très gras, ce nest pas grave ! Tu te rattrapera demain ou un autre jour dans la semaine (ex le lendemain tu mangera donc 15 point et encore le lendemain 15 point comme sa tu a tout rattraper ). Mais il ne faut pas tout rattraper en 1 jour! Sinon tu va avoir faim et manger beaucoup plus encore !!! Rattrape le tou en 2 ou 3 jours, c'est beaucoup mieux. Sinon, comme je trouve ce régime hyper équilibrer , je me suis décidé de faire Weight Watchers a MA façon ... Moi, j'ai 11 ans et demi , 166 centimètre pour 59 kilos, je me suis créé mes plat! Le matin: Tout ce que je veux !!! 1 produit laitiers, un croissant, des fruits ... Le midi: je mange à la cantine L'apres midi: 1 yaourt avec des noix Le soir: presque rien , un yaourt peut être ( j'ai jamais faim le soir) . Voilà ! Après, je te conseille fortement de prendre 1 citron seulement et de le presse , rajouté de l'eau pour remplir le verre, met 1 édulcorant ( pour pas sentir que c'est trop acide ) et mélange bien. Perso, j'adore ! Mais en plus d'être bon, sa fait mincir! Sa fait perdre 2 a 5 kilos par mois rien que de voir ce jus! Mais il faut pas grignoter entre les repas et tout marchera !! Ensuite, niveau sport, tu doit en faire beaucoup! Car tu ne mincira jamais sans faire de sport!! Donc , moi ce que je fait, c'est que je fait 4 heure de piscine par semaine et 2 heure de box ( par semaine ) !! Et le soir, quelque abdos avant de ce coucher! Voilà mon programme ! Je te souhaite un très bon régime ! Bisous
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 21h44
Bonjour moi j ai un petit problème c est que je vé maigrire en gachete
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h26
Sache que sa n'a rien avoir avec le fait que tu n'es pas d'amoureux (il y a des garçons qui préfèrent les filles avec des forment) après tu est petite donc en grandissant ton corps va certainement s'affiner !!!! :p