Spécialité :

Cartes de voeux

Je vouidrais des modéles de textes de carte de voe

Je voudrais des modelés de textes de carte de vœux pour Aïd el Kebir
2 réponses pour «
Je vouidrais des modéles de textes de carte de voe
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h45
Joyeux Noël, Bonne et heureuse année ! Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager
Référence(s) :
Reçu d'une amie précieuse
Réponse de ladoucevie
Le 31/12/2011 é 10h43
1 an de santé, 52 semaines d' Amour, 365 jours de joie et 8760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité et 31 536 000 secondes de bohneur BONNE ANNEE