Modèle de texte d'invitation reunion de travail

Question de angel le 02/06/2009 à 18h57
Je recherche des modèles gratuits de textes pour convocation à une reunion de travail
2 réponses pour «
modèle de texte d'invitation reunion de travail
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h24
Bonjour, je tiens a vous informer que vous êtes inviter a une reunion travaux,qui aura lieu le .......à ..h.. meilleurs salutation
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 09h30
Invitation pour les sociétaires de **** – réunion de travail début janvier 2012 Publié le 23 décembre 2011 par **** Chères et chers sociétaires, Pour démarrer 2012, d’un bon pied, nous vous invitons à une réunion de travail et de réflexion au Champ commun à **** le vendredi 6 janvier à 20h00. En effet, dans un contexte économique général très perturbé (AAA..rgh !!!), la Nef doit aujourd’hui faire face à un double défi : renforcer son action au service de la satisfaction de ses sociétaires tout en faisant face aux nouvelles exigences réglementaires. Dans ce cadre, la Coopérative s’attelle à l’élaboration d’un premier plan d’entreprise baptisé « Référence Éthique ». Nous vous convions à venir réfléchir ensemble sur les 3 grands objectifs de développement définis par le directoire et le conseil de surveillance de la Nef : 1. Développement de la vie coopérative. 2. Optimisation de la relation aux clients. 3. Détermination d’objectifs de croissance. Quatre questions seront envisagées pour nous guider dans ce travail : Comment voyez-vous votre coopérative dans trois ans ? Quelles propositions concrètes pour y arriver ? Quels partenaires mobiliser pour y arriver, et pourquoi ces partenaires ? Quels indicateurs pour mesurer l’atteinte des objectifs 1 et 2 ? Un bilan de cette réunion sera effectué et transmis par les membres du Cercle d’Initiatives Territoriales en Assemblée des Coordinateurs Locaux à Nantes le samedi 14 janvier prochain. Après partage des réflexions de l’ensemble des sociétaires de la délégation Grand-Ouest, un condensé sera présenté au siège de la coopérative à la fin du mois par ****, délégué régional. Un retour vous sera donc proposé au printemps. En espérant vous voir nombreux, Coopérativement, ****