Je voulait savoir ce je avec 15ans je poudre faire un CFA ?

Bonjour je 15 ans je voulait savoir ce je avec 15 ans je poudre faire un CFA Hôtellerie Restauration et Cousine Mercie pour une réponse Aure ouïr
1 réponse pour «
je voulait savoir ce je avec 15ans je poudre faire un CFA ?
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2015 é 22h47
Pour entrer en cfa, il faut obligatoirement avoir un maître d'apprentissage comme ce n'est pas le cfa qui vous le trouvera, ce sera à vous de le chercher concernant l'âge, on ne peut entrer en apprentissage à 15 ans que si on a terminé sa 3è de collège et sur dérogation donnée pas le rectorat d'académie