670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voulait savoir ce je avec 15ans je poudre faire un CFA ?

Question anonyme le 21/02/2015 à 15h32
Dernière réponse le 21/02/2015 à 22h47
[ ! ]
Bonjour je 15 ans je voulait savoir ce je avec 15 ans je poudre faire un CFA Hôtellerie Restauration et Cousine Mercie pour une réponse Aure ouïr
Répondre
1 réponse pour « 
je voulait savoir ce je avec 15ans je poudre faire un CFA ?
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2015 é 22h47
[ ! ]
Pour entrer en cfa, il faut obligatoirement avoir un maître d'apprentissage comme ce n'est pas le cfa qui vous le trouvera, ce sera à vous de le chercher concernant l'âge, on ne peut entrer en apprentissage à 15 ans que si on a terminé sa 3è de collège et sur dérogation donnée pas le rectorat d'académie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voulait savoir ce je avec 15ans je poudre faire un CFA ?
 »
  • 35
    réponses
    Bonjour, J'ai 14,je suis en 3eme (je vais sur mais 15 ans le 27 aout prochain) J'aimerais savoir s
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 15 ans je voudrais savoir si je peux faire un cfa en restauration collective dans le no
  • 4
    réponses
    Bonjour, alors voilà j'ai envie de rentrer en CFA en septembre 2013, mais le seul problème c'est que
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai 14ans je suis en 3eme et l'an prochain j'aurais aimé aller au CFA et j'aimerais savoir
  • 1
    réponse
    Mon mari a 58 ans, il voudrait partir avec un cfa. Il a travaillé 24 ans dans la profession mais a
  • 2
    réponses
    Bonjours, je voudrais savoir, j'ai 14 ans et en Juillet j'aurais 15ans, je suis en 3eme et je voudra
  • 6
    réponses
    Or en poudre +22 CARAT Origine / Burkina pureté? /96% 98% quantité? / 20kg/. Leur site aurifère prod
  • 2
    réponses
    Vends 25 kg d'or en poudre quantité : 250 kg nature : poudre pureté: 96% qualité: 22 carats+
  • 5
    réponses
    Bonjours j'ai 14 ans je ferai mes 15 ans en juin et je finirai ma 3 eme mai es que je pourrai faire
  • 1
    réponse
    Une boite de lait écrémé en poudre indique qu'il faut mélanger 5 c à soupe de lait en poudre avec 23
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.608