Je veux poursuivre mes études en france comment faire?

Question de railove le 03/02/2012 à 16h46
Je suis étudiante en deuxième année en science économique et je souhaiterais poursuivre mes études en france je veux savoir les étapes à suivre
3 réponses pour «
je veux poursuivre mes études en france comment faire?
 »
Réponse de minashouw
Le 06/03/2012 é 14h24
Slt je m'appelle amina je suis en classe de premiere et je veux continuer mes etudes en france pour la terminal vue que mes parents s'y rèsident si quelqun peut m'aider jen serai vrement reconnaissante
Référence(s) :
amiaw@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h47
Slt je m'apelle nasro je suis au niveau terminale et je veut continuer mes etudes en france mais je connait pas les étapes a suivre si quelqu'un veut m'aidée peut me contacter au :nounou.barcelone31@hotmail.fr avec tout mes respect je dit merci a se qui veut m'aidée et je souhaite a tout qui habite en france ou en algerie une vie avec plein de joie et de bonne heure et avec une bonne santé inchallah
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 21h46
Je suis étudiante en deuxième année en science je souhaiterais poursuivre mes études en france je veux savoir les étapes à suivre
Référence(s) :
ahamid2@hotmail.fr