Vous donnez des bimbo d'or gratuit ??

Question de katherina le 03/08/2012 à 14h32
Au jeu www.ma-bimbo.com vous puvez me donnez des bimbo d'or gratuits svp
7 réponses pour «
vous donnez des bimbo d'or gratuit ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/08/2012 é 14h38
Bien sûr, et un petit poney rose aussi? ...............
Réponse de katherina
Le 03/08/2012 é 14h39
Voila Mon Pseudo : chouchita434 Mrc D'avance Donnez moi des codes svp
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h03
Je pourrais même te donner la maison blanche si tu veux .......... C'est pas vrai, personne te donnera de bimbo d'or rêve pas!
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h30
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h20
Parrainer un ami Vous pouvez parrainer vos amis sur ma-bimbo et gagner 500 bimbo's d'or gratuitement à chaque parrainage !! Pour parrainer un ami, donnez lui votre lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14056803 et si vous plait cliquer sur le mien aussi merci :) alexia5289
Réponse de joujoubou
Le 15/09/2012 é 04h09
Clik sur le lien 500 Bos a recevoir inscrit toi et voila Lien:http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10873378 Recopie le lien
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 12h15
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque