MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI

BONJOUR POUVAIS VOUS M ENVOYER DES CODES SUR MA BIMBO POUR OBTENIR DES BIMBO D OR GRATUITEMENT CA SERAIS TRES SIMPAS MERCI
147 réponses pour «
MA BIMBO OBTENIR DES CODE GRATUITS BIMBO D OR MERCI
 »
Réponse de nosnosa
Le 03/06/2011 é 23h51
Salut j suis chama , ma bimbo s´appel luna3747,,j´ai besoin des Binbo d´or pour realiser mes objectifs,est ce que vous pouvez m´aider et merci pour vous:)
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h19
On ne peux pas donner de code
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h35
Bonjour tout le monde ! Ça fait assez longtemps que je regarde votre topic et je meurs d'envie d'y parler moi aussi. Donc moi j'ai une bimbo au niveau 19 et je sais comment m'en occuper. Donc si vous avez des problèmes avec votre bimbo, demandez-le moi et je m'en occuperai jusqu'à ce que vous me le demanderez. Merci de lire ce message !
Référence(s) :
http://bimbo-or-gratuits.monblogue.branchez-vous.com/
Réponse de cecile01
Le 26/07/2011 é 16h40
Cc tu me promets que tu ne la pirate pas svp ma bimbo s'appelle cecile841 enfait j'ai besions detre au nivaux 7 car je suis coinces aux nivaux 6 et j'arrive pas a avoir 4000 bimbos attitude je te rajouterais en amies et je tenvoyrais mon mot de pass par mail voila mais tu promet que tu ne me pirate pas svp
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 20h05
Bonjour/bonsoir, je connais un moyen simple et rapide pour obtenir des code ma bimbo: envoyez votre mot de passe du jeu, votre email du jeu, le nombre de bimbo d'or que vous voulez et le code suivant: bo453, a cette adresse: Mathilde.taillefer@orange.fr.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h02
Je vous promez de ne pas vous piratez...
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 13h42
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 incriver vous sur se lien promi juréé 10 000 bimbo or ses ma pote qui ma donner sa marche 1 fois
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h16
Mathilde.taillefer@orange.fr. il marche pas
Réponse de yumikie
Le 27/08/2011 é 20h12
Coucou tout le monde j'essaye depuis longtemps d'avoir des BO et je crois que je viens de trouver un solution. si vous vous inscrivez sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13809616 je reçoit 500 BO et celui qui s'inscrit a 1600 BO au lieu de 1000. donc ce que je propose, c'est que vous vous inscrivez pleins de fois avec plusieurs fausses adresses email, je gagne donc plusieurs fois 500 BO. et en retour, vous me donnez votre lien de parainnage et je fait la meme chose pour vous. je n'ai jammais essayé mais a mon avis ça devrais marcher. et je vous promet que je ne vous arnaque pas, apres tout j'ai tout aussi besoin de ces BO. mon pseudo sur ma bimbo est : Yumiikie contactez moi pour ceux qui seraient interessés, bye^^
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h43
Je suis jolie2645 je n'a pas beucop bimbo d'or aider moi
Référence(s) :
code bimbo d'or svp
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h03
Dsl mais vous revez un peu tros je vois pas pk on vous donneres des codes gratos car 1 on vous connez meme pas 2 je preferais payez pour mes proche moi et ami et 3 faut les payer vous meme .
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 02h46
Merciiiiiiiiiiiiiii aider moi a ganier des bimbo d'or mode pass:maminabbcherie
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h06
Jhgfdefvhdgkjhqsijmzv iucvxhjiuoc hjàçkjpo c
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h44
Comment avoir un code sur www.ma_bimbo.com?
Référence(s) :
14novembre1998
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 00h17
Tenez mon adresse mail : titouladu9333@yahoo.fr mot de passe : 128lolita96 niveau 32 ma bimbo est : LolitaDuGothA jours de jeu : 320 BA : 899687 BO : 1056 :'( besoin de BO SVPppppp....!
Référence(s) :
aidez moi svp !!
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h09
Salut sa va?? toutes les bimbos , mais sof que ton mot de pass ces :maminabbcherie mais c'est quoi ton adresse??????????????
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 20h33
Bonjour , moi jai une astuce pour avoir tout les habits que vous voulez chez niinee gratuitement je peus vous garantir que ya pas daranaques ya pa besoin de mot de passe ni email ni rien cest tout simple je vous esplike en mp mai le probleme cest que je vais pas vous donner lastuce sans rien en echange alors si vous voulez le premier habit que vous voulez jvous esplike et vous le faite et apres vous me payer cest pour garantir que je triche pa :) mon nom c'est sherry-bb voila repondez moi au plus vite je me conecte tout les jour meme les jour de cour entre midi et deux donc voila aurevoir repondez moi vite aurevoir bon jeux <3
Référence(s) :
CODE MABIMBO
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h59
Slt et merci bcp les filles pour vitre aide mm si ca marche po mais encore mille fois merci
Référence(s) :
remercier
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 12h36
Bonjour moi aussi jen ai trop besoin svp
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h02
Salut j'ai besoin de 12000 b j'en ai meme pas mille aidez moi !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com