Salut j suis chama , ma bimbo s´appel luna3747,,j´ai besoin des Binbo d´or pour realiser mes objectifs,est ce que vous pouvez m´aider et merci pour vous:)
Bonjour tout le monde ! Ça fait assez longtemps que je regarde votre topic et je meurs d'envie d'y parler moi aussi. Donc moi j'ai une bimbo au niveau 19 et je sais comment m'en occuper. Donc si vous avez des problèmes avec votre bimbo, demandez-le moi et je m'en occuperai jusqu'à ce que vous me le demanderez. Merci de lire ce message !
Cc tu me promets que tu ne la pirate pas svp ma bimbo s'appelle cecile841 enfait j'ai besions detre au nivaux 7 car je suis coinces aux nivaux 6 et j'arrive pas a avoir 4000 bimbos attitude je te rajouterais en amies et je tenvoyrais mon mot de pass par mail voila mais tu promet que tu ne me pirate pas svp
Bonjour/bonsoir,
je connais un moyen simple et rapide pour obtenir des code ma bimbo:
envoyez votre mot de passe du jeu, votre email du jeu, le nombre de bimbo d'or que vous voulez et le code suivant: bo453, a cette adresse: Mathilde.taillefer@orange.fr.
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 incriver vous sur se lien promi juréé 10 000 bimbo or ses ma pote qui ma donner sa marche 1 fois
Coucou tout le monde
j'essaye depuis longtemps d'avoir des BO et je crois que je viens de trouver un solution.
si vous vous inscrivez sur ce lien:
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13809616
je reçoit 500 BO et celui qui s'inscrit a 1600 BO au lieu de 1000.
donc ce que je propose, c'est que vous vous inscrivez pleins de fois avec plusieurs fausses adresses email, je gagne donc plusieurs fois 500 BO.
et en retour, vous me donnez votre lien de parainnage et je fait la meme chose pour vous. je n'ai jammais essayé mais a mon avis ça devrais marcher. et je vous promet que je ne vous arnaque pas, apres tout j'ai tout aussi besoin de ces BO.
mon pseudo sur ma bimbo est : Yumiikie
contactez moi pour ceux qui seraient interessés, bye^^
Dsl mais vous revez un peu tros je vois pas pk on vous donneres des codes gratos car
1 on vous connez meme pas
2 je preferais payez pour mes proche moi et ami
et 3 faut les payer vous meme .
Tenez mon adresse mail : titouladu9333@yahoo.fr
mot de passe : 128lolita96
niveau 32
ma bimbo est : LolitaDuGothA
jours de jeu : 320
BA : 899687
BO : 1056 :'(
besoin de BO SVPppppp....!
Bonjour , moi jai une astuce pour avoir tout les habits que vous voulez chez niinee gratuitement je peus vous garantir que ya pas daranaques ya pa besoin de mot de passe ni email ni rien cest tout simple je vous esplike en mp mai le probleme cest que je vais pas vous donner lastuce sans rien en echange alors si vous voulez le premier habit que vous voulez jvous esplike et vous le faite et apres vous me payer cest pour garantir que je triche pa :) mon nom c'est sherry-bb voila repondez moi au plus vite je me conecte tout les jour meme les jour de cour entre midi et deux donc voila aurevoir repondez moi vite aurevoir bon jeux <3