Voyage

Pourquois les ambassadeurs de france en afrique pense que une africaine habitant en afrique n'a pas le droits de partir fairedu tourisme avec ses enfants en france car je suis victime de cette sénophobie francaise; et pose la question de savoire si ya t'il une catégorie de personne reservé pour la france. merci
1 réponse pour «
voyage
 »
Réponse de michel_b
Le 01/01/2010 é 15h55
Depuis peu, la France est entrée dans un processus de dénégation/défense qui consiste à ralentir les flux migratoires avec une arme suprême les quotas bêtes et méchants à l'image des gens qui les pratiquent et l'histoire donne tant d'exemples. Vous êtes donc nuisible avec vos enfants parce que une fois en France vous allez chercher à y rester par tous les moyens (c'est ce qu'ils pensent à coup sûr). Plutôt que de vous autoriser, la France, pays de liberté, préfère vous garder prisonnière dans votre pays. Bien sûr que la France n'applique pas la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, tout homme n'est pas égal, l'administration s'impose et vous rejette, vous n'avez pas assez de poids pour être autorisée. Probablement que vous n'avez pas d'argent, ni de piston, ni de pouvoir. Mais Dieu vous garde. Michel Boussekeyt