Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Voyager et travailler au qatar en moins de 1 mois - Page 2

Bonjour a tous l'occasion est unique le qatar vous ouvre ses portes en vue de la coupe du monde 2022 travailler au Qatar en exercant votre metier et...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
voyager et travailler au qatar en moins de 1 mois
 »
Réponse de masar
Le 20/02/2013 é 16h25
Bonjour, je suis Marocaine. J'ai 22 ans, je suis mariée. Je veux un emploi au Qatar • Nationalité : Marocaine • Situation Familiale : Mariée • Tél : (+212) 661634525 • E-mail : sarah0mahir@gmail.com Etudes et diplômes : • Baccalauréat juin 2008 option Sciences Mathématique. • Master en Audit-Contrôle de gestion • Maitrise des outils informatiques. • Arabe, français, anglais: lu, écrit, parlé
Réponse de jabir072
Le 05/04/2013 é 23h18
Salut je suis un jeune homme marocaine j'ai 21 ans je suis en train de recherche un emploi au qatar mais je ne suis pas diplomé mon e-mail jabir_eljaouhari@hotmail.fr et mon numero de telephone c'est +212672766484 et merci de votre respecte
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h55
Salam Aleykoum, je suis Franco-Marocain, j'ai 20 ans et je souhaiterais aprés ma prépa de travailler au Qatar. J'ai un job d'étudiant dans une bibliothèque.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 06h47
Je m appelle bouchedera ilias je suis algerien ji ai un diplome de biologie et je travaille comme vendeur en pharmacie et j aimerai bien travailleet instaler a quatar