669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Risque encourus pour prêt envoyé aux contentieux

Question de walkyrie le 20/07/2009 à 20h16
Dernière réponse le 04/04/2010 à 16h27
[ ! ]
J'ai mis un appartement en vente pour acheter une maison. J'ai fait un prêt relais +un prêt modulable. Mon prêt relais arrive à écheance janvier 2010,la banque à déjà allonger d'un an le prêt relais seulement en janvier 2009 l'appartement que l'on devait vendre à éte détériorer par des travaux effectués ds l'appartement d'en dessous j'ai porté l'affaire en justice mais la bque ne veut rien savoir et nous envoie en contentieux en janvier.Quels sont les risques encourues?Que peuvent faire les contentieux?
Répondre
1 réponse pour « 
risque encourus pour prêt envoyé aux contentieux
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 16h27
[ ! ]
Voir l'arbitrage du mediateur de la banque http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=407 et les nouvelles mesures des prêts relai http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=473
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
risque encourus pour prêt envoyé aux contentieux
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je
  • 2
    réponses
    Voilà 15 mois , mon frère et son épouse on décidé de changer de région , donc de vendre leur apparte
  • 14
    réponses
    Suite a un prêt relais je ne dispose pas de la somme 100000 euros si je ne paye pas la banque me sai
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche quelqu'un qui m'aiderais pour finir de financer ma maison. je m'exp
  • 3
    réponses
    Actuellement en pret relais est il possible de faire une vente à terme ? si oui comment procéder?
  • 3
    réponses
    Merci de m informer si ma banque à le droit de me demander de payer d un seul coup les interets d un
  • 1
    réponse
    Je cherche un pret de 5000€ remboursable fin février (date à laquelle je recevrez le montant de la v
  • 1
    réponse
    La banque peut elle me verser partiellement un prêt ( crédit relais remboursement de tva ) pour couv
  • 1
    réponse
    Nous avons acheté il y a 2ans 1/2 notre résidence principale, nous avons fait des frais et elle nous
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche un prét de 150 000 euros environs pour soldé mes dettes , étant fiché au FICP
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.276