670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désaccord avec SFR pouvez-vous me conseiller ?

Question de marpacifico le 13/08/2012 à 13h18
[ ! ]
Bonjour depuis le mois d'Avril j'ai changé de téléphone avec de nouvelles options et un engagement de 24 mois auprès de SFR.Ils ont donc chargé mon ancienne puce dans mon nouveau téléphone , dans mon ancien portable je n'avais pas accès à Internet mais dans le nouveau oui,je n'étais pas inquiète puisqu'ils m'ont dit que j'étais encore sous le coup de l'ancien forfait jusqu'au mois suivant (24 Mai)...Mais quand la facture du mois d'Avril est arrivée elle s'élevait à 166,27 euros !...Je me suis aussitôt rendue dans la boutique ou j'avais opéré ces changements et le conseiller m'a dit que cette somme correspondait à des connexions Internet.Or mon ancien forfait,toujours en vigueur pour la période facturée,ne comprenait pas d'accès Internet et surtout devait courir jusqu'au 24 Mai...Depuis la boutique le conseiller a contacté le service client qui m'a proposé de règler cette facture intégralement et que mon dossier serais transmis à un autre service qui me contacterait ultérieurement...Ce service plus d'autres que j'ai rappelé plusieurs fois ne m'ont pas donné de réponses satisfaisantes car leur solution était que je paie de toute façon la facture mais qu'en échange mes trois prochaines factures seraient nulles...Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un service Internet que je n'avais pas dans mon forfait de l'époque, l'explication donnée concernant la connexion Internet avec mon nouveau portable est qu'elle est inclue dans le forfait ce qui n'était pas le cas avec l'ancien !...Au jour d'aujourd'hui SFR m'écris en m'ordonnant de règler cette facture d'ici le 29 Aout sinon il transmettront mon dossier au service contentieux voire résiliation de mon contrat...Que dois-je faire ? Ont-ils le droit de me réclamer cette somme ?...En cas de résiliation de leur fait devrais-je leur devoir outre cette somme autre chose (par ex l'ensemble des abonnements pour 24 mois ?...) ?...Merci de me répondre dès que possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Désaccord avec SFR pouvez-vous me conseiller ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.692