670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

On ma mis au service de contentieux

Question anonyme le 27/03/2009 à 13h16
Dernière réponse le 20/06/2014 à 18h50
[ ! ]
Bonjour au mois d'aout 2008 j'ai habité dans un studio moi et mon ami grâce à l'aide d'une association qui par la suite nous a floué sur les facture edf. edf ma prélevé 66euros64 cts pour l'année aout 2008 juska octobre 2009 et je pensais que l'association avait bien téléphoné a edf pour faire le changement de compteur de l'ancien et mettre le nouveau mais tout c'est fait au mois de février 2009 et ont mis le nouveau compteur par la suite au mois de mars 2009 j'ai reçu une facture de 430euros 42 pour une facture edf de mon ancien appart d'un studio de 15m2 et sur la facture il ya 4 numéro de compteur (2 ancien et 2 nouveaux l'association veut demander un fond d'aide aux jeunes en mon nom de 150 euros alors qu'il veulent que je paie une facture qui n'est pas la mienne mais à celle des locataires d'avant moi qui n'avait pas payé leur facture je suis maintenant inscrit au service des contentieux quelles sont les recours que je peux faire pour payer cette facture sachant que je suis en recherche d'emploi????? En plus cette associaton est pour aider les jeunes en difficulté non pas pour les enfoncer j'ai deja payé 90 euros sur cette facture c'est pour cela qu'elle a baissé juska 430 euros la personne qui m'a dit que comme mon ami travaillé et que les personnes d"avant était dans une précarité qu'il fallait que je paie aidez moiiiiiii
Répondre
3 réponses pour « 
on ma mis au service de contentieux
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas à vous de payer la facture des autres ! C'est proprement scandaleux ! Si vous avez votre 1ère facture de votre nouvelle adresse et la dernière facture de votre ancienne adresse, il vous sera alors facile de prouver votre bonne foi. Cependant je vous conseiller d'appeler le 3949 qui est un service publique gratuit de l'état qui vous donnera les démarches à accomplir.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2530.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, nous avons payer notre electricité tout les mois et nous avons eu un rappel de 1657.76 € nous avons quitter le logement en location donc la facture nous n'avons pas plus la payer en une seul fois j'ai donc apeler le contentieux afind e regler en 10 fois mais j'avais di a partir du 10 aout mais je vien de rapeler pour dire que je reglerait pour le 30 aout car j'atend mon salaire la date ma manquer de respect au telephone etc... et ma dit je romp le contrat je vous reclame la somme total sous 72h a t-elle le droit alors ke je montre ma volonter de payer merci de me conformter dans mon ennuie cordialement
Répondre
Réponse de milane15
Le 20/06/2014 é 18h50
[ ! ]
Meme soucis avec enis il ne veulent rien savoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on ma mis au service de contentieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.125T15.303