Voyance arnaque

Question de Victoria1993 le 15/05/2014 à 22h09
Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faiblesse et je leur dois 390 euros mais je refuse de leur payer car toute leur prédiction qu'ils m'ont fait ne sont pas réaliser de une et de deux il m'ont mis des forfait alors que j'avais rien demander maintenant ils m'ont envoyés une lettre en me disant que je devais paye qu'est ce que je peux faire pour me sortir de cette galère aider moi svp
8 réponses pour «
Voyance arnaque
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 16/05/2014 é 09h07
Abus de faiblesse intellectuelle certainement... Quand apprendrez-vous que TOUS les voyants sont des escrocs?
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 09h21
Niquel Jean-Piat, c'est surement le genre de réponse que Victoria1993 a besoin d'entendre dans un moment pareil... Même si je dois avouer que le fond est bon malgré tout. Je ne connais pas les raisons qui ont poussé Victoria a consulté une voyante, et elle fait bien ce qu'elle veut, mais son problème aurait pu etre de tout autre nature, néanmoins ce qu'elle exprime est qu'elle doit aujourd’hui payer une somme plus importante que prévue. @Victoria: contacter vos différentes assurances, certaines regles les litiges de ce genre (assurance CB, maison, les associations de consommateurs). Par contre, je ne suis pas sur que ces personnes aient une obligation de résultat, et donc qu'il vous faudra tout de même acquitter d'une certaine somme pour consultation que vous avez effectivement demandé. Bon courage. David
Réponse de canounet
Le 16/05/2014 é 09h22
C'est une tentative d'intimidation, ne réglez rien du tout et si vous avez déjà réglé une fois par carte bleue, avertissez votre banque de ne pas honorer d'autres retraits de leur part
Réponse de Victoria1993
Le 16/05/2014 é 20h27
Merci de vos réponse mais j'ai fait opposition il me menace en disant que si je ne paye pas c les huissier qu'ils vont venir c'est possible ??
Réponse de canounet
Le 17/05/2014 é 10h33
C'est une intimidation un huissier ne peut faire de saisie que sur injonction d'un tribunal
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 21h26
Il fo appeler la défense des consomateur. Ils s ocupe très bien de vous. Je vous conseil d aller voire votre Medecin et de lui dire que vous vous s'entre pas bien il vous ferras un pt arrêt pour dépression nerveuse ça vous apuiras auprès de ka defence des consolateur Moi il ont été a le réclame jusqu a 1800 € La defence des consomateur leur a sortie l abus de faiblesse ( dépression nerveuse ) voilà. Ie site a efacer la dete Pourquoi ça vous dérange ce qu on dit ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 20h21
Tu fermes ton compte et tu envoies des mandats de 2 euro sans mettre de timbre. et saches qu'ils sont suffisamment protégés pour siffler ton compt, par contre si tu payes , légalement ils sont moins en position de supériorité . fais les chanter, garde les preuves de menaces s'il y a lieux et de temps en temps tu leur en envoies une copie. La thèse des prédictions fausses ne tient pas devant un tribunal . La voyance n'est pas soumise a une obligation de résultats. Mais ils auront du mal a prouver qu'il y a préjudice si tu payes peu, il faudrait qu'ils donne leur comptabilité , et a mon avis ils n'en n'ont pas trop envie.
Réponse de gigi50
Le 23/04/2016 é 14h52
NON PAS TOUS c'est comme les magnétiseurs ceux qui se font payer et qui reçoivent 20 clients par jour ce sont des escrocs moi je me fais soigner par un magnétiseur il ne me prend rien car il dit que son don ne se paye pas il est également médium et je peux vous dire qu'il ne s'est jamais trompé en ce qui me concerne