Trop perçu assedics.

Bonjour, J'ai reçu de la part du pôle emploi en janvier 2010 une lettre concernant un trop perçu d'allocations ARE. Sachant la cause de ce trop perçu, je leur demande d'effectuer un échelonnement du paiement de 50 euros par mois. Donc depuis le mois de janvier j'envoie tous les 10 du mois un chèque de 50 euros aux services contentieux du pôle emploi. Or, il y a 2 semaines, le pôle emploi m'envoie un courrier me signalant que les 50 euros que je les ai envoyé n'ont pas de signification pour eux, que ma dette est soldée et SVP n'envoyer ne faîte plus de versement. Soulagée de lire ce courrier, j'oublie de leur donner réponse au courrier. Mais voilà, je recois ce jour un autre courrier de leur part me signalant que je leur suis toujours redevable de la dette et que sans réponse de ma part avant le 3 juillet le montant de celle ci sera imputé sur mes allocations. Que dois-je faire ? Saisir le tribunal administratif ? Faire certifiée la première lettre me disant que ma dette est soldée par la mairie de ma ville ? Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
Trop perçu assedics.
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 17h52
D'abord ne traite plus par courrier mais demande un rendez-vous pour expliquer ta bonne fois
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h38
Comment s'est terminé votre problème ?? mon fils est dans le même cas .... et il n'a pas très envie de rembourser faute de moyen financier merci de votre réponse
Réponse de vér676
Le 11/02/2014 é 13h14
Il est possible, par expérience personnelle, de procéder autrement AVANT de commencer à autoriser le paiement échelonné de sa dette ; si son conseiller ne l'a pas fait, il est possible de demander une remise gracieuse de ce trop-perçu, en justifiant des factures que votre fils se doit d'acquitter mensuellement dans sa vie. Vous ajoutez ces documents à un formulaire que doit vous remettre la personne chargée de ce service chez pole emploi, et votre dossier passera en commission sous quinzaine, vous aurez ainsi une réponse. Si la réponse n'est pas positive, il sera toujours temps alors de prévoir des règlements mensualisés. Cordlt,