Le magnétisme à distance avec marie tasha est-ce efficace ?

J'ai un problème d’eczéma assez important et j'ai pensé essayé de voir un magnétiseur. Je consulte régulièrement la voyante marie tasha pour des prédictions et j'en suis très satisfaite. Elle propose aussi le magnétisme mais dans mon cas ce serait à distance car je ne suis pas du tout dans sa région. Avez vous essayé le magnétisme à distance avec marie ? si oui, qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que c'est aussi efficace que des séances de magnétisme en "réel" ? Merci pour vos témoignages.
2 réponses pour «
Le magnétisme à distance avec marie tasha est-ce efficace ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h05
Tu parles de marie tasha, la voyante de geneve? Elle est très réputée dans la région Haute-Savoie et bien sûr en Suisse et sur le web pour la voyance mais je pense que le magnétisme c'est quand même mieux en cabinet. Ca doit être dur de guérir si tu touches pas la personne.
Référence(s) :
mon avis personnel
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 23h13
Marie tasha elle es ttrès bien oui, pas de voyance de spectacle lol... c'est plus du coaching intuitif avec des soins de l'âme en profondeur. ça se répercute peut-être sur l'exzéma comme ça vient d'un mal être. bon courage!