On me propose de travailler dans un cabinet médical, mais je ne sais comment me présenter.
Faut-il être diplômé pour pouvoir exercer.
Depuis quelques années je soigne bénévolement des personnes en souffrance, qui portent dans leurs corps des séquelles de souffrances morales .de toutes sortes. Du deuil au viol ,harcèlement humiliations..……….
Par don peut être ou pour avoir appris avec des stages et des séminaires, j’ai acquis une forme de science intuitive qui me permet de soulager toute personne de l’enfant a la personne âgée
Mon travail (Psychologie), consiste à obtenir par la parole de la personne en souffrance des informations qui vont me donner le point névralgique sur lequel je vais pouvoir appliquer telle ou telle autre méthode (Le toucher par légers massages, magnétisme et relaxation).je règle aussi les problèmes de nerfs ou de ligaments déplacés, de torticolis ou les douleurs que la médecine n’est pas capable de voir ou de soigner.
Puis -je me considérer comme thérapeute ?-ou psychothérapeute.’’ Effet DODO ‘’
Car ma formule agit parfaitement et sur l’esprit et sur le corps .les résultats sont tels que les gens se déplacent de tres loin.
Cependant je tiens à signaler que je ne prétends pas être guérisseur ne faire des miracles .et que pour l’instant je travaille par le bouche a oreille .sans vivre de cet activité .