Voyant 3 en 1 qui clignote sur aquasave brandt

Question de frafra le 08/11/2010 à 18h27
Bonsoir, Le voyant 3 en 1 de mon lave vaisselle brandt aquasave clignote dès que j'allume l'appareil. Merci a l'internaute qui m'a conseillé de le débrancher pendant 5 secondes et de le rallumer. J'ai fait cette opération mais j'ai pas de résultat....Est ce que quelqu'un à une autre solution?? Merci d'avance Sandy
1 réponse pour «
voyant 3 en 1 qui clignote sur aquasave brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 08h02
Bonjour tien à voir! retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien dans ce tuyau puis faites tourner les ailettes de la pompe pour voir si elles ne sont pas génées par un intrus Soufflez dans le tuyau d'évacuation sans l'enfoncer de trop en le remettant et voir s'il n'est pas coudé ou plié.Faites un essai. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard