Panne lave linge bosch essorage clignote WFO 1660

Question de ninou73 le 14/09/2012 à 21h24
Bonsoir mon lave linge n'essore plus il fait le lavage puis se bloque et le voyant essorage clignote il reste de l'eau dans le tambour etle rinçage, vidange ne fonctionne pas manuellement que doit on faire ? et nous avons acheter une platine de commande mais nous n'arrivons pas a la reprogrammer. comme procede t on ? merci d'avance
3 réponses pour «
panne lave linge bosch essorage clignote WFO 1660
 »
Réponse de vincent 79
Le 14/09/2012 é 21h27
Avez vous nettoyer la pompe (de vidange)
Réponse de ninou73
Le 14/09/2012 é 22h19
Bonsoir oui on la fait.Mais on va le refaire pour verifier que l'on a bien fait
Réponse de vincent 79
Le 15/09/2012 é 10h45
Je ne suis pas expert mais ce qui est sur ,c'est que si elle ne vidange pas ,c'est que la pompe ne tourne pas,ou qu'un composant electronique ne l'enclenche plus .donc démonter la pompe et teste la.(actionné la à la main et teste a "l'hom metre") excuser pour les fautes