670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant lavage qui clignotte sur bosch WAE28473FF

Question de marivoire le 27/02/2014 à 14h16
Dernière réponse le 08/02/2019 à 11h18
[ ! ]
Bonjour j'ai le Voyant lavage ( cuve avec mousse au dessus) qui clignotte sur bosch WAE28473FF pendant le rinçage et l'essorage. pourtant le lave linge fonctionne Qui a une idée de ce qui se passe ? merci de vos réponse
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de jplg
Le 27/02/2014 é 15h51
[ ! ]
BONJOUR trop de produit lessive a été utilisé. La notice d'utilisation Bosch conseille dans ce cas de verser 1 cuillère à soupe de produit assouplissant dans 0,5L d'eau, de mélanger puis de verser le mélange dans le compartiment II. Lors du prochain lavage, diminuez la quantité de lessive utilisée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marivoire
Le 27/02/2014 é 15h56
[ ! ]
Merci ça me fait plaisir d'avoir une réponse. je suis surprise. mais effectivement la première fois que ça s'est mis à clignoter il y avait beaucoup de mousse derrière le hublot. j'ai pourtant refais au moins 3 machines depuis et ça clignote toujours. je mets pourtant la même lessive que d'habitude et la même quantité... en tout cas merci du conseil ! l'assouplissant, je le mets en faisant une machine à vide ou en même temps que la prochaine ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/02/2014 é 16h13
[ ! ]
SUITE Les nouvelles machines on besoin de peut de lessive, et de peut d'eau, d'où une mousse importante. Pour l'assouplissant, vous la mettez en même temps que la lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marivoire
Le 27/02/2014 é 16h18
[ ! ]
Merci beaucoup de vos réponses. sincèrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis et l'essorage est à refaire 1 machine sur 2 voir sur 3. J'ai diminué lessive et assouplissant et j'ai même fait des machines à vide pour bien rincer. J'ai regarder le filtre en bas qui est propre. Ça peut être un problème à l'arrivée d'eau ou plutôt à la sortie (vidange)? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2019 é 11h18
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau charbons moteur,si elles mesures moins de 1cm5 les remplacés sans attendre. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.082