Bonjour
J'ai acheté un lave linge Bosch Avantixx7 il y a 4 mois.
Sur le tableau de commande de cette machine, des voyants indiquent l’évolution de la lessive en cours par des voyants lumineux (lavage ; rinçage ; vidange ; essorage ; fin).
Je me suis rendu compte, que de temps en temps, lors que je faisais des lessives le voyant qui indique l'étape "Lavage" restait clignotant durant toute la lessive.
Est-ce normale ? Dois je faire intervenir le SAV pour un défaut de ma machine ?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement
Bonjour, je viens de lire votre message et j'ai exactement le même phénomène sur une machine de moins d'un an. Avez-vous réussi à obtenir une explication ? à part cela je suis contente de cette machine mais je crains qu'un jour elle ne tombe en panne. Merci pour votre réponse.
Bonjour, rassurez-vous rien de grave.
Le voyant "lavage" clignote pendant un cycle de lavage lorsque de la mousse sort du bac à produit lessive. En clair, trop de produit lessive a été utilisé.
La notice d'utilisation Bosch conseille dans ce cas de verser 1 cuillère à soupe de produit assouplissant dans 0,5L d'eau, de mélanger puis de verser le mélange dans le compartiment II. Lors du prochain lavage, diminuez la quantité de lessive utilisée.
Cordialement.
Référence(s) :
Informations visibles sur le site BOSCH (http://www.bosch-home.fr/nos-produits/lave-linge-et-seche-linge/lave-linge/WAE28364FF.html?source=browse)
Lire la notice d'utilisation.