VOYANT MEDIUM SPIRIT - Page 2

Question de FOLTZER le 18/08/2011 à 14h42
QUI CONNAIT UN BON VOYANT EFFICACE ?
36 réponses pour «
VOYANT MEDIUM SPIRIT
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h12
Bjr,félix du93 villepinte je voudrais savoir ou trouver un bon médium ou voyant dans mon secteur ou sur paris.merci.
Réponse de FOLTZER
Le 09/03/2012 é 16h10
Coucou j aimerais communiquer avec la personne qui a été guérie par DIEU d un cancer il peut faire beaucoup de choses pour nous aider mais IL LE FAIT quand IL a decidé c est difficile d obtenir un désir avec dieu et pourtant il a dit : demandez et vous recevrez moi j aimerais qu il m exauce et c est pour cela que j ai contacté des voyants POUR SAVOIR mon avenir est bizarre et je voudrais qu il change alors ?
Référence(s) :
AURELIE
Réponse de canounet
Le 11/03/2012 é 19h50
Déjà, pour certifier une guérison "miraculeuse" une enquête est nécessaire il faut que plusieurs médecins spécialistes de cette maladie certifient qu'ils ne savent pas comment la personne a été guérie sinon, vous pouvez affirmer n'importe quoi faux témoignage ? ? ?
Réponse de mayalabeille
Le 20/03/2012 é 22h27
Non pas de faux témoignage en ce qui me concerne, j'ai eu un cancer et je reste persuadée que ma foi en Dieu m'a guéri, c'est ce que je pense, ça n'engage que moi, personne d'autre. Je pense que nos prières peuvent être exaucées. Je ne vais pas à l'église, je ne suis pas pratiquante, donc voilà je voulais juste faire part de mon expérience personnelle, il n'y pas de raison de faire un témoignage bidon je n'ai jamais prétendu avoir été guéri par un marabout ou autre.
Réponse de mayalabeille
Le 20/03/2012 é 22h32
Aurélie, si vous recherchez une voyante allez sur ce site, elle est honnête http://cassievoyance.onlc.fr/0-Index.html
Référence(s) :
http://cassievoyance.onlc.fr/0-Index.html
Réponse de canounet
Le 21/03/2012 é 02h34
Par définition une voyante est malhonnête ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser allez-y, raquez pour des sornettes !
Réponse de mayalabeille
Le 21/03/2012 é 13h20
Canounet en manque ça s'écrit comme ça chacun à son libre-arbitre je ne pense pas qu'en traitant la voyance de sornette ça puisse convaincre qui que ce soit, il n'y a pas que des personnes fragiles qui consultent, par contre où je rejoins volontiers ton raisonnement c'est qu'il existe en effet des personnes qui attendent trop de la voyance et qui ne font leur vie qu'en attente des prédictions qui ont été faites et là je suis entièrement d'accord, d'une part ce n'est pas sain, d'autre part ces personnes passent à côté de leur vie.
Réponse de FOLTZER
Le 21/03/2012 é 17h57
Canounet vous etes trop sur vos idées nous savons qu ils sont malhonnetes mais fichez donc la paix aux gens qui ont envie d y croire pourquoi ete vous contre les voyants ? vous vous etes fait avoir par l un d entre eux ? tout le monde a droit à s expliquer et à dire ses pensées vous croyez peut etre en DIEU ? ou vous ne croyez qu en vous meme ? REPONDEZ
Référence(s) :
LAURE
Réponse de FOLTZER
Le 31/03/2012 é 16h33
Tapez PHILIPPE MEDIEUX SPIRIT l homme qui fait magie blanche et noire et rouge si vous voulez PERE DE 3 OU 4 ENFANTS jamais LUI FAIRE CONFIANCE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE repondez si vous etes concerné par cet idiot verifiez sur internet en tapant le lien ci dessus et vous verrez arnaque canounet si tu veux parler alors DIS moi pourquoi tu est contre tout cela merci
Référence(s) :
aurelie
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 08h36
A mon avis si vous voulez vraiment connaitre un voyant medium tres tres efficace alors il faut que vous alliez en AMAZONIE pour rencontrer les authentiques mediums chamans guerisseurs en plein dans la jungle mais cela ne sera pas facile c est sur mais je pense qu eux au moins ce ne sont PAS DES CHARLATANS et ils NE VOUS RECLAMERONT PAS UN SOUS!!!
Référence(s) :
Avis personnel et intuition certaine
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 08h41
Si Gentillesse ne generalisez pas les vrais et grands voyants existent mais ils ne font aucune PUB et ne reclament jamais d argent pas un seul centimes meme mais il est tres tres difficile de les contacter car ils habitent soit dans des coins tres inaccessibles de l HYMALAYA soit encore dans la jungle de l AMAZONIE soit dans le desert du sahara sous des tentes, etc etc mais CA EXISTE!!!!!
Référence(s) :
Reportages TV et intuition tres forte
Réponse de canounet
Le 14/05/2012 é 11h43
Aurélie FOLTZER a écrit : " canounet si tu veux parler alors DIS moi pourquoi tu est contre tout cela merci " je n'ai évidemment jamais contacté de voyants, ce n'est donc pas la déception ni la rancœur qui me font parler je suis simplement écœuré de voir que des personnes fragiles se font arnaquer par des charlatans qui profitent de leur faiblesse, leur naïveté et leur détresse mais bon sang ! allez donc voir consulter un médecin psychiatre ou psychologue un vrai, évidemment, pas un psycho-trucmuche ou un thérapeu-machinchouette qui sont de la même eau, car n'importe qui peut se bombarder de titres en plus d'une vraie thérapie accompagnée éventuellement d'un traitement, vous serez remboursés par la sécurité sociale je ne suis pas seul à pense ainsi, pour preuve une des nombreuses interventions sur le sujet : " les marabouts et autres scammeurs du Net. juste votre porte-feuilles l'intéresse, pas vos problèmes.... regardez les discussions sur RUCKER VOYANCE sur ce site, vous allez en apprendre des choses! sur internet: écoutez de la musique, regardez des photos des vidéos, discutez de tout et de rien mais ne demandez pas d'aide payante, vous êtes certain de tomber sur des vicelards. l'animal attaque lorsqu'il sent votre peur, l'humain avec un fort penchant arnaqueur flaire votre manque de confiance en vous pour vous dépouiller de vos Biens. vous n'avez pas été vigilant, bien fait pour vous se disent t'ils et ils ont raison quelque part. l'erreur vient de vous, vous êtes tombé dans leur piège tout simplement par défaut de vigilance. au pocker celui qui bluffe le mieux remporte la mise des autres qui ont commencé à suer et montrer leur peur; là c'est pareil: comment vous faire un dessin autrement. tant que vous jouez, il gagne; votre soif de curiosité de l'avenir est son gage de survie, sinon il plonge dans les profondeurs de l'oubli. s'il n'y avait que des gens comme moi en face il serait ruiné depuis longtemps vu qu'il ne sait rien faire de ses 10 doigts. c'est gens là ont un poil dans la main alors il écrivent des sornettes qui emballent les esprits avides de savoir ce que réserve l'avenir. souvent vous avez affaire à des gens qui font partie d'un courant spiritualiste dont ils abusent sans vergogne. alors ils se mettent à écrire des bouquins en plagiant tout ce qu'ils trouvent et qui offre une belle caisse de résonance dans votre psyché, et hop vous êtes emballé comme des merlans frits ou du menu fretin. vous n'êtes rien d'autre pour eux, ils n'ont pas un soupçon de compassion pour vos plaintes. ils n'y connaissent rien en âme humaine, seul la matière compte pour eux. enfin je pourrais vous en dire long sur ces tocards mais à quoi bon. c'est à vous de ne plus relâcher votre vigilance sinon ils arriveront même à vous dresser contre votre propre famille et amis pour vous soutirer un peu plus de fric. le maître mot est : VIGILANCE "
Réponse de canounet
Le 23/03/2014 é 16h20
Faux témoignage et arnaque
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 08h41
Oui la plus part mentent c est rare que tu tombe sur un qui a réellement un don de voyance .les voyants honnête sont devenue rare .un conseille prie et si tu ne sais pas prier demande a quelqu'un. Parce que avec la prière on peut avoir des reponses mieux que dans les cartes et exacte en plus .ex un verset de la bible Jérémie ch 33 v 3 si tu as une bible lit le
Réponse de CASHMERE
Le 07/05/2015 é 03h38
Réponse à FOLTZER. Bonsoir Monsieur,ou Madame Moi je suis Medium de Naissance, et je suis pas chère par rapport à d'autres personnes.Je consulte par téléphone, c moi qui vous appelle et je reste 1heure, 1h30 avec vous pour seulement 50€.et si vous me présenté 1 personne ou deux je réduit mon prix de consultation, et ce pour tout le temps c'est à VIE.Je ne fais aucun rituel.Aucune Magie.Si vous êtes intéressé voici mon Nom de Medium PEGASE.À bientôt.
Réponse de CASHMERE
Le 07/05/2015 é 03h51
MME FOLTZER, Je viens de vous laisser un message.Si vous le désirez laisser moi votre numéro 06 et je vous appellerais.Nous pourrons parler de votre souci,si je peux vous aider.Alors n'hésitez pas. Cordialement PEGASE