Problème affichage ou éléctrique sur Mercedes C220 CDI de 01

Depuis hier soir la ma Mercedes c'est transformée en sapin de noël: le tableau de bord ne s'allume plus, l'ordinateur de bord m'affiche PB SRS direction l'atelier puis après devient rouge avec marquer PB batterie, puis liquide frein re-complètement a faire, le voyant plein phare clignote sans que les feux ne soit allumé, et l'ouverture des portes avec la clef ne fonctionne plus....bref panique totale, étant débutant chez Mercedes j'aurait voulu d'abord avoir quelques avis, est-ce que quelqu'un aurai déjà connu sa ? et grande question si c'est grave combien ça coûte? Merci de votre coopération.
2 réponses pour «
Problème affichage ou éléctrique sur Mercedes C220 CDI de 01
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h55
Tu as débrancher des connections ? ou alors regarde un peut au niveau de a fixation ton relais de démarrage tu as un module ou les fusibles se fixe déconnecte les connections et retourne le module et ouvre le couvercle pour voir si tu as un fécaux grillé .
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h49
Moi aussi les voyant srs et les lumieres s allumé g verifiez toute les fusible rien je suis parti a tunis le garage ma reglez le probléme avec une misse o pointet un reglage