Voyants allumés filtres et réservoir plein

Bonjour, Malgré que le filtre et le condensateur soient propres, mon lave linge s'arrête et les voyants filtres et réservoir plein sont allumés. Merci de votre réponse.
4 réponses pour «
voyants allumés filtres et réservoir plein
 »
Réponse de jplg
Le 23/04/2013 é 15h58
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 13h12
Bonjour, La marque de mon sèche linge : BEKO Electronique Sensor Condensateur Modèle : DCU 2570X Cordialement.
Réponse de jplg
Le 24/04/2013 é 14h11
BONJOUR Ne connaissant pas votre appareille site sogédis demande de les appeler, pour cette information, puisqu'il n'on pas la vue éclaté, mis sur leurs site à ROUEN. Vous les appeler au numéro:02 32 91 97 52,et tenez moi au courant de la suite merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jfrennes
Le 06/01/2014 é 13h34
Bonjour Jean Paul j'ai un seche linge Wirlhrpool AWZ 8675. malgre filtre propre, s'arrete apres qqs secondes en indiquant reservoir plein...qui est vide puisqu'evacuation extérieure. je vais suivre les conseils de certains et chercher le flotteur qui encrassé, indique peut etre des infos erronées et declenche l'arret. je me permettrais d'utiliser le numero indiqué dans votre post si besoin. suis neanmoins preneuse de vos infos et eclairages.. cordialement JF