670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants allumés

Question anonyme le 05/06/2009 à 21h27
Dernière réponse le 20/04/2012 à 23h13
[ ! ]
Par moment sur autoroute ou national le voyant ( une voiture et une clef ) s'allume et fait ralentir la voiture et je ne peut plus dépasser les 2500 tours que ça soit en 2éme ou en 3éme ou en 5éme je m'arréte j'éteint le véhicule , je le rallume et plus rien quant il reste allumé, défoit il ne reste pa allumé donc le véhicule repart aussitot comme de rien était ,pourrier vous me dire d'ou cela vient
Répondre
3 réponses pour « 
voyants allumés
 »
Réponse de val117
Le 19/04/2011 é 18h06
[ ! ]
Bjr! Avait vous trouvé d'ou vien le probleme car j'ai le meme? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h44
[ ! ]
Je possède une zafira 2.2 dti de 2003 achetée en 2007 .changement pompe injection sous garantie à 76000 km (2800 euro chez opel) vanne egr encrassée,je l'ai démonté et nettoyée avec de l'essence ou w40 (un e vraie mine de charbon) depuis ras (autrement vanne chez opel= 950 euro) grosse consommation en ville sinon ras
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h13
[ ! ]
J ai une opel asra 1.7 cdti et elle ma fait la meme chose sur autoroute je l ai emmener aussitot chez OPEL avec controle balise plus appronfondie et il s ont finis par trouver une panne , apres la vannes egr defectueuse sur ce modele c etait l encrassement general donc au final pour eux c est le boitier pappillon encrassees !!! maintenant elle ronnonent a mort et sa je sais pas d ou ca vient !!!!???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce voyant voiture plus cles a mollete s allume au dela de 120 et bloque puis ralentis !!!! toujours sans rien savoir de chez opel !!!!!!!
Référence(s) :
opel 44
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants allumés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.418