669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir a qui m adresser et comment faire

Question de claudio34110 le 07/02/2012 à 18h11
Dernière réponse le 18/02/2013 à 07h38
[ ! ]
J ai emmene ma voiture pour un vidange, j avais un voyant probleme moteur allume, le garagiste a passe ma voiture a la valise qui a undique FILTRE A GAS OIL A CHANGEj je l ai fait , cout 180 euros a ia reprise de mon vehicule un autre voyant s allume et plus de puissance mon garagiste me dit que c est la vanne egr, ou erg, cout 480 euros , puis encore ce voyant allume on me change une piece qui melange les gazs et l air cout 150 euros , mais rien le voyant toujours allume et la on me rechange une autre piece pour 100 euros ce jour je vais recuperer ma voiture toujours le voyant probleme moteur allume le garagiste me dit LAISSER LA VOITURE ON VA TOUT DEMONTER ET TOUT VERIFIER ? J EN AI MARRE QU EL SONT MES RECOURTS SI UNE FOIS DE PLUS J AI TOUJOURS UN PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
4 réponses pour « 
savoir a qui m adresser et comment faire
 »
Réponse de LN91
Le 07/02/2012 é 20h31
[ ! ]
Changez de garagiste, à mon avis il vous mène en bateau. Vous allez repartir avec une voiture neuve alors que vous veniez pour une vidange, ça ne vous paraît pas bizarre ? Il a besoin de brancher la valise pour le changement d'un filtre à gazoil et 180 euros, énorme, c'est le prix de la vidange complète avec changement des filtres sur une bmw, alors pour un filtre à gazoil, plus tout le reste et la voiture n'est toujours pas en état de rouler ?
Répondre
Réponse de claudio34110
Le 07/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Je pense moi aussi mais je ne veut pas en rester la que dois je faire et qui dois je contacter pour contester je veut me retourner contre ce garagiste pour retrouver une voiture en etat merci d essayer de comprendre ma demande et de me renseigner sur la marche a suivre
Répondre
Réponse de demeri
Le 18/02/2013 é 00h14
[ ! ]
Il est vraiment un champion le garagiste. 180€ pour changer un filtre, il ne vas pas avec le dos de la cuiller. La vanne EGR 480€, comme il ne trouve pas d'autres termes pour facturer, on met pièce de mélange de gaz et l'air, mais la vanne EGR et la pièce mélange de gaz et l'air c'est la même pièce. Il mérite une médaille d'or votre garagiste, par hasard, ce ne serait pas un jardinier converti le pingouin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 07h38
[ ! ]
J ai eu exactement le meme probleme et les memes pieces a changer,sa a ete repare quand il ma change une piece a 120 euros je pense qu il n y avait pas lieu de changer tout ce qu il m avait change incompetence , sa ma coute presque 900 euros au lieu de 120 euros si j avais ete chez un concessionnaire je pense que cela ne me serait pas atrrive j ai une ford tdci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir a qui m adresser et comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601