FACE AU MATRAQUAGE DES VOYANTS / MEDIUMS QUE FAIRE?

Question de GEMI le 07/06/2013 à 13h11
LES VOYANTS/VOYANTES : SARAH, ROCHELLE , TRISTAN MONA LOUISA QUI FONT DU HARCELEMENT, QUE VALENT LEURS ECRITS?
4 réponses pour «
FACE AU MATRAQUAGE DES VOYANTS / MEDIUMS QUE FAIRE?
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2013 é 13h22
Rien de rien comme pour tous ces gens-là voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2013 é 16h35
Pour la question qui est dans le titre... ce qu'il faut faire, dans la messagerie mail, jetez leur pub dans la corbeille, déclarez les en spam par votre application de messagerie. Et si vous avez des publicités papier, direction la poubelle aussi. Ces personnes sont absolument sans pouvoir si ce n'est la crédulité de certaines personnes. Le futur ne peut être prévu, suffit de se souvenir des évènements récents en 2012 qui prétendaient que la fin du monde était prévue le 21 décembre 2012... On est toujours là... Et aucun des voyants ne peut se prétendre meilleurs que les incas en la matière. Ils peuvent éventuellement vous surprendre par des déductions sur votre vie, vous faisant douter sur leur pouvoir, mais ce ne sont que des déductions.... Par exemple de dire à une victime "vous avez perdu un être proche l'année dernière, ou un membre de votre famille est gravement souffrant".... Il y a de très forte chance que ce soit la vérité sachant que ça arrive à la majorité des gens.. Ou alors le truc classique "vous allez faire une rencontre qui va modifier le cours de votre vie..." On fait tous des rencontres, et tous influent notre vie d'une façon ou d'une autre... Bref que des banalités générales qui pourraient faire croire qu'ils ont un pouvoir, mais le seul pouvoir qu'ils aient c'est de la déduction facile. tout le monde pourrait se prétendre "voyant" avec un brin d'observation, mais seulement des filous incapable de travailler de manière honnête le font... Le seul hic, est que la justice tolère ce genre de chose; et que même des personnalités politiques et autre y croient (ça fait peur)... Des employeurs se fient parfois à la numérologie ou à l'astrologie pour choisir des candidats à l'embauche au lieu de les choisir sur leurs vrais capacités à travailler dans leurs entreprises.... Bref c'est regrettable... Mais on vit dans un monde où certaines personnes sont encore trop crédules. cordialement
Réponse de martynic
Le 16/12/2013 é 12h31
Bonjour, la voyante "Mona Louisa" et la voyante "Laetizia", et autres "Marie-Ange" sont la même bande d'escrocs. Le but est d'avoir accès à votre numéro de carte Visa, ou que vous leur envoyiez des chèques ou des espèces. Ils sont capable de trouver votre adresse et de commettre d'autres fraudes plus graves. La justice suisse ne va pas les poursuivre de toutes façons. Il vous faut déposer plus de 5000 francs suisses sur un compte de garantie pour pouvoir porter plainte en Suisse et donner autant à un bureau d'avocats dans le canton où ils sont domiciliés. Ces arnaqueurs n'ont pas d'adresse commerciale en Suisse, ils passent par des sociétés de domiciliation de courrier, et non pas un domiciliataire commercial, et par des sites internet avec IP masqué. Donc pas de poursuites possibles. Il faut engager des filatures de plusieurs mois pour les trouver et comme ils ont tendance à se déplacer souvent... Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 13h34
Je me suis faites avoir moi aussi par mona Louisa .elle m'a harcelée et bien sur à ce même moment je vivais quelque chose de terrible dans ma vie et je lui ai envoyé un chèque pour obtenir les sept clés du bonheur qu'elle connerie Nicole