670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne croirais plus aux mediums et autres magies

Question anonyme le 22/01/2011 à 20h47
Dernière réponse le 17/03/2013 à 07h23
[ ! ]
Ou alors j ai d abord ce que je veux et je paie apres mais aucun médiums , voyant , vaudou etc ne voudra que tout ces mauvaises personnes recoivent le bien qu ils envoyent
Répondre
7 réponses pour « 
je ne croirais plus aux mediums et autres magies
 »
Réponse de marina567
Le 06/02/2012 é 18h24
[ ! ]
Tout les médiums evoyants s'est de la pure escroquerie surtoutsur le net juste des pigeons à plumer si s'était vrai leurs manigences eux meme il aurait pas besoins d'arnaquer les autres pur remplir leur portefeuille car il ferait leur bonheur avant de vous faire rever a des fadaises des romans à l'eau de rose.
Répondre
Réponse de marinemarylyne
Le 09/05/2012 é 01h46
[ ! ]
Je ne suis pas d accod avec vs il y a des bons et des mauvais comme des honnetes et des escos mais comme les assureurs , les banquies etc
Répondre
Réponse de madelma
Le 23/02/2013 é 11h02
[ ! ]
Je connais une cartomancienne qui travaille gratuitement!
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/02/2013 é 21h31
[ ! ]
S'est ainsi s'est la vie ya ceux qui sont cons et ceux qui profitent des cons, la bétise esthumaine, si vous voulez je vous fait aussi des romans à l'eau de rose, des colifichets , des petits poêmes contre votre argent, ...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 23h42
[ ! ]
Bonjour une cartomancienne gratuite donnez moi son adresse merci
Répondre
Réponse de madelma
Le 17/03/2013 é 06h55
[ ! ]
Je le ferais avec gd plaisir, mais je crois que c'est plus pour la dénigrer que réellement lui demander conseil
Répondre
Réponse de madelma
Le 17/03/2013 é 07h23
[ ! ]
C'est facile de traiter les gens de cons, parcequ'ils vont vers des personnes qui les écoutent Certes il y a des charlatans, mais lorsque la vie vous a placée ds une sphère par rapport à vos parents, que vs ètes personna non gratta au village , papa buveur, misèreux, que l'on vous met des batons ds les roues dès que vs souhaitez rebondir, vie affective gachée, vous n'allez pas chez le médecin, il n'y a pas de médicaments contre la mauvaise réputation familiale, donc vous cherchez quelqu'un à votre écoute, et si vous trouvez la bonne personne, elle ne vous dit pas l'avenir mais vous donne des conseils et vous remonte le moral par la mème occasion. Voilà ce qui fait que ces voyants, médiums etc sont nombreux a ètre consultés, aprés c'est a chaqu'un de savoir faire le trie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne croirais plus aux mediums et autres magies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.225