Je ne croirais plus aux mediums et autres magies

Ou alors j ai d abord ce que je veux et je paie apres mais aucun médiums , voyant , vaudou etc ne voudra que tout ces mauvaises personnes recoivent le bien qu ils envoyent
7 réponses pour «
je ne croirais plus aux mediums et autres magies
 »
Réponse de marina567
Le 06/02/2012 é 18h24
Tout les médiums evoyants s'est de la pure escroquerie surtoutsur le net juste des pigeons à plumer si s'était vrai leurs manigences eux meme il aurait pas besoins d'arnaquer les autres pur remplir leur portefeuille car il ferait leur bonheur avant de vous faire rever a des fadaises des romans à l'eau de rose.
Réponse de marinemarylyne
Le 09/05/2012 é 01h46
Je ne suis pas d accod avec vs il y a des bons et des mauvais comme des honnetes et des escos mais comme les assureurs , les banquies etc
Réponse de madelma
Le 23/02/2013 é 11h02
Je connais une cartomancienne qui travaille gratuitement!
Réponse de marina567
Le 24/02/2013 é 21h31
S'est ainsi s'est la vie ya ceux qui sont cons et ceux qui profitent des cons, la bétise esthumaine, si vous voulez je vous fait aussi des romans à l'eau de rose, des colifichets , des petits poêmes contre votre argent, ...!
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 23h42
Bonjour une cartomancienne gratuite donnez moi son adresse merci
Réponse de madelma
Le 17/03/2013 é 06h55
Je le ferais avec gd plaisir, mais je crois que c'est plus pour la dénigrer que réellement lui demander conseil
Réponse de madelma
Le 17/03/2013 é 07h23
C'est facile de traiter les gens de cons, parcequ'ils vont vers des personnes qui les écoutent Certes il y a des charlatans, mais lorsque la vie vous a placée ds une sphère par rapport à vos parents, que vs ètes personna non gratta au village , papa buveur, misèreux, que l'on vous met des batons ds les roues dès que vs souhaitez rebondir, vie affective gachée, vous n'allez pas chez le médecin, il n'y a pas de médicaments contre la mauvaise réputation familiale, donc vous cherchez quelqu'un à votre écoute, et si vous trouvez la bonne personne, elle ne vous dit pas l'avenir mais vous donne des conseils et vous remonte le moral par la mème occasion. Voilà ce qui fait que ces voyants, médiums etc sont nombreux a ètre consultés, aprés c'est a chaqu'un de savoir faire le trie