670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attention arnaque sur easy predict

Question de Soso L le 11/11/2009 à 21h15
Dernière réponse le 31/03/2013 à 14h10
[ ! ]
Bonsoir,ce site ne cesse d'envoyer des mails de soits disants médiums qui font une étude sur 100personnes pour écrire un livre.Leur site est un site basé en suisse,les médiums sont payants mais en plus si qqi donne acces à paypal vs vs faites arnaquer d'un montant de 50euros,et vs recevez une autre facture de 39 euros pour votre soit disant consultation à 2,50 prix/mn pr 10mm alors stop a l'arnaque de ces foutus voyants.MOI je me suis faite voler ma carte banc,ma pièce d'identité et ts mes identifiants et mots de passe de mon sac ouvert.Le vol d'identité est très fréquent,ne jetez pas vos coordonnées ds la poubelle,bref la police m'a dit que c'était très fréquent qu'ils arrivent à reconstituer une identité ,qu'ils arrivaient toujours à briser la sécurité sur internet si vos mode de payment sont par internet alors faites très attention .
Répondre
96 réponses pour « 
attention arnaque sur easy predict
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 22h10
[ ! ]
BONSOIR JE ME PERMETS DE VOUS REPONDRE CAR JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE EASY PREDICT ET VOTRE VOL DE PAPIERS... ON SAIT DEPUIS LONGTEMPS QU IL NE FAUT PAS JETER A LA POUBELLE NOS PAPIERS PERSO AU RISQUE D ETRE VICTIME D USURPATION!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 11h15
[ ! ]
Bonjour J'ai personnellement été cliente sur ce site mais je n'ai pas eu de probleme. Je dois dire que je sais aussi de source sure que ce site n'est pas suisse mais que le siege social est dans le sud de la france (06) . J'ai eu a faire a une voyante extremement juste et efficace sur ce site et j'aurais vraiment aimé la reconsulter , malheureusement le site a été fermé. Voila pour ce qui est de mon experience. Bises a tous celine
Répondre
Réponse de carmene
Le 11/11/2011 é 10h13
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer de 24.00e pour le site Easy-Predict payé par CB ,je leur est envoyé un mail d'arnaque et doit faire opposition a ma CB .comment je vais récupérer mon argent merci
Référence(s) :
n° de membre Easy-Predict:517
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 13h53
[ ! ]
Je viens de m inscrire pour un an a 2 euros par mois, a l audiotel, le voyant vous demande tout de suite en privé, Je crois que c est du vrai arnaque cette societé J espere qu on va pas se servire de ma carte , pour autre chose
Répondre
Réponse de bijou5
Le 14/12/2011 é 21h32
[ ! ]
On me propose une numérologie gratuite sur ce site, alors qu'on me dit que j'ai déjà participé ? mais si cela est situé en Suisse, je ne fais absolument AUCUNE CONFIANCE. Je précice également que facebook est associé avec eux pour les non-averti(es). Merci de m'avoir averti. Cordialement
Référence(s) :
Reçu sur internet
Répondre
Réponse de polo_t
Le 02/01/2012 é 16h12
[ ! ]
Je viens de me faire avoir sur le site, communication coupee et impossible de poser des questions de plus ils me facturent un abonnement mensuel en plus que je n'ai pas demande, cela sent tres fortement l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour a l heure a tu elle ertr toujour arnaque pourt toujour onjour je suis vraiment ecoerer d etre toujour rouler par des voyoux sans crupule s coulent car on veux bon voila la je vais aller a la banque voir se qui si passe et arreter tous ses connerie je m arrive pas pas ecr
Référence(s) :
betty consultation@easy.easyprend.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h18
[ ! ]
Moi c'est pareille mais comment faire pour annuler, la on me demande de payer une deuxième fois et je vais plus jamais peut on bloque oas sa banque???
Répondre
Réponse de TCHANGLI
Le 11/01/2012 é 09h20
[ ! ]
JE VIENS D ETRE DEBITEE UNE 2 FOIS DE 39E95 CETTE SOCIETE EST UNE ARNAQUE ET J ATTENDS REAGIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 04h32
[ ! ]
EFFECTIVEMENT ARNAQUE ET VOLEUR QUAND ONT ECRIS REPONSE EVASIVE PAS FRANCHE AU BOUT DE 8 JOURS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER APRES AU MOINS 12 EMAILS TOUJOURS PAS POSSIBLE DE SE CONNECTER DE PLUS REPONSE AUX QUESTIONS TRES EVASIVE PAS CLAIRES ET ILS VOUS DISENT RAPIDEMENT DE SE CONNECTER SUR LE CLUB PRIVE DONC ENCORE PAIEMENT EN PLUS CE SITE C EST DE LA CONNERIE NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR
Répondre
Réponse de szymko
Le 14/01/2012 é 21h08
[ ! ]
OH!! OUI? C'ESTBIEN UNE ARNAQUE? POUR24€? QUE POUVONS NOUS DIRE A PART QUE NOUS SOMMES UNE JOYEUSE BANDE DE CRETINS. LES SOI DISANT VOYANTS SONT NULS ET FONT SEMBLANT D'ECOUTER POUR PASSER LE TEMPS
Référence(s) :
MAIRY PROMET BEAUCOUP POUR INCITER A UNE ADHESION MAIS NE TIENS PAS SES PROMESSES
Répondre
Réponse de polo_t
Le 14/01/2012 é 22h47
[ ! ]
Il faut le faire savoir partout y compris sur facebook ou le site recrute egalement
Répondre
Réponse de anauel
Le 19/01/2012 é 14h18
[ ! ]
Je viens d'adhérer à ce site. j'ai demandé à dialoguer par courrier électronique avec la voyante car je n'ai pas de webcam . malgré mes nombreux e-mails adressés au service clients qui a répondu mais toujours à côté des questions posées. en un mot je suis toujours sans réponses à sa voyance . je viens de perdre la somme versée. en définitive plus on a besoin d'aide plus on se fait avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Entièrement d accord ce siteest une arnaque du vol profiteur des gens qui sont en détresse et n ont pas beaucoup de moyen aprs avoir été connecté pendant 1 semaine je ne pouvais plus me connecter avec daisy donc réclamation une quinzaine de mail pour leur dire toujours meme réponse comment me connecter maintenant le délais de 1 mois es terminé donc perte d une trentaine d euros et 2 e comme il le dise au début de plus les sois disant médium qui vous réponde pas par webcam mais pae écrit ne sont surement pas des professionnel car au bout de 2 ou 3 minutes il vous réponde de passer en communication privee donc il faut encore payer c est une honte de laisser des sites une bande de voleurs n y allez pas patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h52
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer de 24 eurosque dois.je faire pour stopper cela?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h47
[ ! ]
Exact impossible de se connecter sur ce site ça sent mauvais il y a d'autre sites heureusement de plus sérieux
Répondre
Réponse de anauel
Le 27/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour à tous , Désolée mais nous sommes l'âne qui court après la carotte ... !!!! Ce sont des attrape- nigauds et ils ont raison puisque nous y fonçons tête baissée avec espoir de trouver des réponses à nos problèmes. Il faut s'en prendre à soi-même . Donc ne plus consulter ses personnes et s'orienter vers des médiums en consultation privée < tête à tête > près de chez soi. C'est mon avis d'après mon espérience et les fortes sommes dépensées . bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h59
[ ! ]
Moi il n'arrete pas de prelever 39.95 tous les mois et je ne trouve pas leur tel pour les joindres ???? Est ce que quelqu'un sait ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h54
[ ! ]
Christia de ce fameux site me harcèle depuis maintenant plusieurs semaines et j'ai bien failli craquer, avant de découvrir vos témoignages.. Merci à tous. C'est grâce à des gens comme vous que ces charlatans vont pouvoir rester dans l'ombre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h06
[ ! ]
Attention a la voyance par telephone !!! . Esay protect , basé en Suisse est une arnaque de premiere . Je viens d,en faire les fraits . Aucun remboursement , et de plus prelevement mensuel de 39, 95 . Soyez vigilant !!! . J,ai du renoncer a ma carte banquaire , en annulant celle ci .
Référence(s) :
Leur paiement : FREPAM client 5358
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attention arnaque sur easy predict
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027