670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants qui s'éteignent lors de la fermeture de porte

Question anonyme le 26/11/2012 à 12h33
Dernière réponse le 27/11/2012 à 21h11
[ ! ]
Bonjour, Les références Lave vaisselle siemens SE55M558EU/70 TYPE S9GT1S J'ai acheté le LV il y a un mois et je viens de l'installer. Quand je le met en marche porte fermée, rien ne se passe, une fois la porte ouverte les voyants clignotent, mais toujours rien, il ne se remplit pas en eau. J'ai démonte la plaque gauche et j'ai essayé la vidange avec la tige rouge, ça fonctionne. Je vois de l'eau par transparence dans les bacs. J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas ou qu'il est bloqué. Enfin la chose bizarre c'est les voyants qui s'éteignent lors de la fermeture de porte. Est-ce un défaut de la carte? Je suis prêt à la changer, mais si ce n'est pas ça!! Avez vous des idées de dépannage
Répondre
10 réponses pour « 
Voyants qui s'éteignent lors de la fermeture de porte
 »
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour porte ouverte appuyez sur reset ou programme puis mettez votre programme et seulement après fermez votre porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h21
[ ! ]
Bonjour mimi54 Merci de prêter attention à mon problème! J'ai démonter coté gauche et nettoyé le réservoir car j'avais un bouchon en haut à gauche j'en ai profité pour tout nettoyer je pense remonter ce soir, je vous tiens au courant. Je pense déjà avoir fait votre manip (enfin je suis plus sur a force) Ça vous est donc déjà arrivé d'avoir la porte fermée sans voyants allumé? Ça rassure de n'est pas être seul pour essayer de résoudre le problème.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 15h34
[ ! ]
Re je m'excuse je croyais que c'était un tout-intégré vous étes sur qu'il a un mois donnez moi le N°FD.... ouvrez le panneau de commande et controlez,l'interrupteur et le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 15h57
[ ! ]
Je pense qu'il a plus qu'un mois!! C'est une occase... Je regarde pour trouver le N°FD (je pense qu'il est quelque part..) J'ai contrôlé le contact de porte ça m'a l'air ok Je remonte ce soir (le bouchon est parti :))je fais un essai en croisant les doigts.....
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 16h41
[ ! ]
Re en haut de la porte(pour le FD) il a au moins 8 ans Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h31
[ ! ]
Ok je regarde! Ah oui 8 ans (il parait pas) Ça fait partie d'une cuisine équipée que j'ai acheté il y a 1 mois Sachant qu'il a été stocké dans un garage, j’espère que ça n'a pas posé problème! Peut être le déménagement!! A plus tard!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h09
[ ! ]
Bon j'ai tout remonté mais toujours rien! le N°FD8610 Si les voyants ne clignotent plus mais ils s'éteignent toujours quand la porte est fermée! J'entend par moment la pompe par petit accout de temps en temps, j'avais déjà entendu ce phénomène! J'ai essayé votre manip mais rien n'y fait! L'eau n'arrive pas du tout dans le circuit, j'ai testé l'électro vanne est j'ai du jus! Au plaisir de vous lire...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 19h57
[ ! ]
Re quand vous parlez que vous avez du jus à l'électrovanne c'est bien 230v sur l'acquastop(sur le robinet)regardez sur le coté gauche les deux micro_contacts en levant le levier,la pompe de vidange doit se mettre en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h32
[ ! ]
Oui c'est bien ça, à la sortie au niveau des cosses. Quand je lève la tige rouge la pompe se vidange normalement sans aucun soucis.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 21h11
[ ! ]
Re je ne vois que la carte puisque tout est bon vérifiez que le 230v rentre bien dans la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyants qui s'éteignent lors de la fermeture de porte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.942