Whirlpool ADG 9573/1 : les voyants s'éteignent

Question de eta22 le 20/12/2012 à 21h04
Bonjour, je suis équipé d'un Whirlpool ADG 9573/1 intégrable. Lorsque je le programme (porte ouverte), les voyants sont allumés. Je n'ai pas le temps de fermer la porte que les voyants s'éteignent alors qu'auparavant ils restaient allumés. Comme s'il y avait un faux contact à la fermeture de la porte. Avez vous une idée et que faut il faire. Je sait réparer un PC mais alors un lave vaisselle c'est une autre histoire ! merci de votre aide
3 réponses pour «
Whirlpool ADG 9573/1 : les voyants s'éteignent
 »
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 21h51
Bonjour démontez le tableau vous avez un mauvais contact Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de eta22
Le 21/12/2012 é 00h12
Merci pour cette réponse rapide. Effectivement la pièce plastique faisant la liaison entre la porte et le dessous du lave vaisselle est cassée. Cette pièce protège les fils. Du coup, un fil sectionné. Merci encore
Réponse de nono62
Le 25/04/2013 é 10h03
Bonjour et22 c'est un peu tard, mais j ai le même probleme, j ai beau reparer, au bout de quelques semaine ca se recoupe... as tu trouvé une solution ?