PANNE lave vaisselle sholtes LVI 12-44

Bonjour, Lorsque j'allume mon LV, il se charge en eau mais le il s'arrete au bout de 2 min, se vidange et les leds 2 et 4 clignotent. Celle du sel etait rouge, j'ai remis du sel mais tjrs pareil. Quelle est cette panne SVP ? Merci et bonne journee. DM
6 réponses pour «
PANNE lave vaisselle sholtes LVI 12-44
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 10h57
BONJOUR Le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite,SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h09
Ce sont les 2 voyants lavage (2eme en partant de la gauche) et le séchage (4eme en partant de la gauche) qui clignotent ensemble assez vite toutes des 1/2 seconde, là, le LV est posé sur une table, dessous démonté. Merci de votre aide. DM
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 12h30
SUITE Le circuit électrique de chauffage de l'eau est défectueux. Vérifiez la résistance de chauffe sa connective,et filerie(coupure). Vous pouvez faire un branchement en direct sur la résistance et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h36
La resistance est le cylindre grisatre situé sous le bocal à sel où sont relié une cosse aves des fils violet bleu et noir, c'est bien celà ? Merci à vous DM
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 12h51
SUITE Oui ces bien cela. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h04
Derniere question : pour la tester faut-il la démonter ? Si oui, je suppose kil faut vidanger le bocal à sel et faut-il devisser les 3 petites vis pour acceder à la resistance ? car il y en a une qui n est pas accessible à cause du connecteur des 3 fils. pour la tester il faut mettre sur secteur le LV ? merci à vous DM