670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vrai ou faut

Question de geotrouvetou le 19/09/2012 à 05h11
[ ! ]
Je suis arrivé en fin de droit AAH après un traitement d'une Année pour une hépatite C, Dieu merci me voilà guéri mais le CDAPH m'a demandé de faire remplir un certificat médical confidentiel par mon médecin traitant afin de définir un renouvellement ou non : suite à son refus, voici ses termes :( JE NE SUIS PAS LA POUR FAIRE DU SOCIAL ). malheureusement étant au chomage non rémunéré , je me suis retrouvé sans ressource pendant 3 mois car la caf attendait la réponse du CDAPH, celui-ci attendait la réponse du médecin traitant, et me voilà aujourd'hui surendetté je ne comptai pas profiter plus longtemps de la AAH, la santé avant tout; mais après les renseignements de la maison du Rhone, on aurai pu m'accorder encore un mois pour justement éviter se genre de situation: ma question: avait il le droit de me refuser se certificat médical . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vrai ou faut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.205