Vue eclatee - Page 2

Vue eclatee d'un carburateur (toby) pour deville
25 réponses pour «
vue eclatee
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h29
Bonsoir je suis interessé par la vue eclatée du carburateur toby ainsi que 2 ressorts et 2 billes si vous en avez encore est il possible de me la transmettre par mail Pouvez vous me faire une offre pour les pieces merci voici mon email :dacarolin@aol.com merci beaucoup
Réponse de lilou6465
Le 12/12/2011 é 15h52
Bonjour bmojoel j'ai perdu le ressort et la bille du kit de reparation TOBY TN suite a une manoeuvre d'entretien . du coup le toby ne peu plus fonctionner sur le schema d'origine Deville - Distributeur Toby TN il s'agit des pieces 42 (ressort )et 43 ( bille ) ils sont vendus effectivement par 10 , mais je n'en veux qu'un seul kit pouvez vous me dire si vous en disposez ou pas merci de votre reponse rapide cordialement Nephros
Réponse de bégot81
Le 17/12/2011 é 15h25
Je suis intéréssé par 2 billes et 2 ressorts de carburateurs TOBY TN si vous en disposez encore et leur prix payés par envoi postal contre remboursement
Référence(s) :
Toby deville
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h45
J'aimerais avoir la vue éclaté du carburateur TOBY pour m'indiquer ou se situe la bille, merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 21h25
Oui besoin de votre aide .. pgalley@bluewin.ch pour réglage d un carbu Toby sur Poele a Mazout . urgent merci