Wa2130 aaa arthur martin error 10

Bonjour ma machine a laver le linge fonctionne jusqu’à l'essorage après se mais en défaut error 10 je nettoie tous les tubes de vidange et je n'arrive pas a trouver la panne. je ne sais pas si sa vient de la carte de commande. je observer pendant le lavage qui le compteur restai plus de 2 minutes sans tourner
5 réponses pour «
wa2130 aaa arthur martin error 10
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 09h03
Bonjour je viens de voir que ma machine a laver le linge ne met pas d'eau au rinçage. donc çà serait ça la panne . pourquoi ?
Réponse de jplg
Le 25/11/2011 é 10h32
BONJOUR Vous venez de donnez la réponse,vérifiez ceci: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h50
Bonjour merci pour votre réponse. je trouve la panne c’est ait un condensateur dans la platine que ne faisait pas la bonne va leur. cordialement
Réponse de jplg
Le 03/12/2011 é 11h59
BONJOUR Merci pour le retour,la platine électronique n'a pas été remplacé,pour ce défaut!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h44
Non je change uniquement le condensateur.