670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Waiting in vain ?

Question de alimhenna le 19/06/2010 à 00h23
[ ! ]
Ali mhenna, j'ai 18 ans de jouer au football cette saison je vais rejoindre l'équipe olympique de Khouribga équipe de milieu d'autres, mais est descendu à jouer dans la première différence que j'ai appris mon football dans les rues de Casablanca par lieu Izdiadi qui a toujours été mon rêve de devenir pas joué professionnel en Europe, même si je homme Onhdhir famille pauvres, cependant, et que je suis tenu dans le train même rythme toujours que je suis la balle et Dieu pour que je développer mes compétences en technologie comme la chose la plus importante pour moi ainsi que 188cent Qamte et je suis est le jeu 73 kg comme ambition grand attaquant m'a fait continuer mon effort et du travail en dépit des défis que je vis était mon adresse et est toujours l'idéal, qui ne dit pas la pauvreté défavorisées et la pauvreté, mais l'attitude de Nokia à l'ambition pauvres de ce lieu, toujours. Je dis à chaque personne a la capacité de m'aider je veux juste la possibilité d'occasion unique que je ne Odieha a souligné que, si Dieu le veut, mon exemple était un jeu d'Henry
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
waiting in vain ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.123