Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un teste de football à casablanca

Question de chouaib19 le 11/10/2011 à 00h31
Je suis Chouaib j'ai 19 ans casablanca et je suis un ailier gauche mais je n'ai pas eu la chance de jouer dans une equipe de football voilà mon num 0619164456 merci .
11 réponses pour «
je cherche un teste de football à casablanca
 »
Réponse de koyate
Le 14/01/2012 é 19h51
Salut a tous,moi c'est koyate damon hiler.j'ai 18ans je musulman et,j'evolu au poste d'attaquant.j'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation pour exprimer mon talent.merçi de me contacter sur email:damonhiler@hotmail.fr ou (00225)05273356
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 18h18
Je suis ahmed ghalloum j ai 13 ans je joue a deux poste milieu deffensive ou defenseur centrale j ai pas eu la chance de jouer a un clube slvp je passer un test don une ecole de foot repndez moii au plus vite possible voila le numero de telephone:0642538752
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 03h19
Salùt le suis zakaria ghanname j'ai 20 ans j'evolu au poste milieu ofensive j'ai deja jouer a club raja atlithice et RAC et WAC j'ai pas eu la chance de jouer a un club .j'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation pour exprimer mon talent.merçi de me contacter sur mon tele 0672470095
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h15
Salut, je m’appelle ABDELHAK j'ai 19 ans je suis un allié guache , j'ai jamais eu la chance de joué dans un club ou bien d’être parmi un équipe de foot . J'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation pour exprimer mon talent. Merci de me contacter voici mon tel : 0625761459
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 04h20
Salam , je m'appele AYOUB j'ai 20 ans je suis un défenseur , j'ai deja jouer a club WYDAD et CNSS , j'ai jamais eu la chance de joué dans un club ou bien d’être parmi un équipe de foot . J'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation pour exprimer mon talent. Merci de me contacter voici mon tel 06.48.37.87.92
Référence(s) :
casablanca maroc
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 15h23
Salut je suis abdelaziz j'ai 16 je cherche un test de football en une équipe au maroc a Casablanca .merci de me contacter dans mon facebook :Guelfout zizo abdelaziz
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 23h25
Salut , je m'appelle Saad j'ai 24 ans je cherche un test de football . J'ai déjà joué au Wydad dans les petites catégories , mais j'ai jamais joué pour un club . Je suis persuadé que je pourrais réussir malgres cet âge . Je suis très sérieux aux entraînement car j'aime m'entraîner ! Merci de me contacter voici mon num : 0618454150
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 20h20
Salut . Je suis Taïb Tahti je suis né le 25 juillet 1998 . de casablanca on peut me faire jouer comme un ailier droit , un milieu offensif , un deuxieme avant-centre ou des fois meme comme un avant-centre . Mais je n'ai pas eu la chance de jouer dans une equipe de football a cause des problèmes parentales . Voilà mon num 0659163035 merci .
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 20h39
Salut . Je m'appelle Taïb Tahti je suis né le 25 juillet 1998 . Je suis un etudiant , je suis né et j'habite a Casablanca . On peut me faire jouer comme un ailier droit , un milieu offensif , un deuxieme avant-centre ou même comme un avant-centre . Mais je n'ai pas eu la chance de jouer dans une equipe de football a cause des problèmes parentales . J'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation a Casablanca . Voici mon num pour pouvoir me contacter : 0659163035 Merci .
Réponse de Amir94
Le 06/07/2016 é 02h11
Je suis amir j'ai 19 ans casablanca et je suis un ailier droite mais je n'ai pas eu la chance de jouer dans une equipe de football voilà mon num 0677814170 merci .
Réponse de Striker
Le 22/10/2016 é 15h57
Salut je m'appelle youssef wakidi jai 16 ans 1m80 60 kg je me sens a laise au poste milieu defensive ou defenseur centrale jai joue 1 ans wydad jau pas eu la chanve de continuer et maintenant je veux bien montre mes talons et devenir un footballeur. Num: 06 49 97 78 97 Merci